numero de chassis rover MG TF - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autonumero de chassis rover MG TF           Répondre    
 1 
8 messages
4787 vues
numero de chassis rover MG TF
solaris129 le mar 25 oct 2005 à 02:09
bonsoir, je desire connaitre l'emplacement du numero de chassis de la mg tf hors celui qu'on vois sur le pare brise ! si quelq'un a uen idee sur ca merci d'avance .
solaris129 le mar 25 oct 2005 à 12:37
personne pour me donner un coup de main
bebe1992 le mar 25 oct 2005 à 14:07
Est-tu allé voir sur leur site ? Ou au pire tu peux aller direct chez un concessionnaire pour demander, ou écrire un mail.
solaris129 le mar 25 oct 2005 à 21:10
merci pour les suggestions mais comme je doute de trouver une concession rover en afrique du nord cela reste .....impossible ,quand au site je vais jeter un oeil mais un aspect aussi technique je ne pense pas qu'ils mettent ca en ligne enfin merci quand meme !!!mais c bizarre qu'il n'y ai pas de possesseur de rover dans le coin !!!!
Da_Master le mar 25 oct 2005 à 21:14
Regarde sur un forum anglais comme celui de www.pistonheads.com par exemple ; les possesseurs de MG y sont bien plus nombreux qu'ici ;)
solaris129 le mar 25 oct 2005 à 22:20
merci beaucoup da master c'est gentil je viens de trouver ce que je cherche sur un autre forum ,voila je vais faire profiter d'autre que cela aiderais :le numero du moteur est poinçonné sur la face avant du bloc cylindre , du côté gauche , et il est particulierement visible au bas de la voiture lorsqu'elle soulevée sur le pont;
ps: cf le manuel du conducteur alleeeeezzz bonne soiree
Mickasun le mar 25 oct 2005 à 22:29
il est sous le capot avant, a gauche de la roue de secours... dans le renfoncement rectangulaire (25x20)
tu trouveras un petite plaque avec tout dessus ;)

au plaisir collegue ;)

Dernière édition le 02/11/2005 à 12:52 par Mickasun, édité 1 fois
solaris129 le mar 25 oct 2005 à 23:05
youpiiii c'est beau le net avec le fameux esprit d'entraide ...ahh s'il n'y avais pas ca merciii les gars et ne plus c'est pour aider un ami ........
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autonumero de chassis rover MG TF             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe V Mercedes Dacia Citroën Opel Volkswagen Caddy Genève Alfa Romeo aide Porsche Taycan BMW carburant Maserati GranTurismo
MarquesMercedes Dacia Citroën Opel Volkswagen Alfa Romeo Porsche BMW Maserati Toyota Peugeot Renault Volvo Seat Mahindra Dodge Ford Bugatti
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement