Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
8 messages 4787 vues |
numero de chassis rover MG TF |
solaris129 | ![]() bonsoir, je desire connaitre l'emplacement du numero de chassis de la mg tf hors celui qu'on vois sur le pare brise ! si quelq'un a uen idee sur ca merci d'avance . |
solaris129 | ![]() personne pour me donner un coup de main |
bebe1992 | ![]() Est-tu allé voir sur leur site ? Ou au pire tu peux aller direct chez un concessionnaire pour demander, ou écrire un mail. |
solaris129 | ![]() merci pour les suggestions mais comme je doute de trouver une concession rover en afrique du nord cela reste .....impossible ,quand au site je vais jeter un oeil mais un aspect aussi technique je ne pense pas qu'ils mettent ca en ligne enfin merci quand meme !!!mais c bizarre qu'il n'y ai pas de possesseur de rover dans le coin !!!! |
Da_Master | ![]() Regarde sur un forum anglais comme celui de www.pistonheads.com par exemple ; les possesseurs de MG y sont bien plus nombreux qu'ici ![]() |
solaris129 | ![]() merci beaucoup da master c'est gentil je viens de trouver ce que je cherche sur un autre forum ,voila je vais faire profiter d'autre que cela aiderais :le numero du moteur est poinçonné sur la face avant du bloc cylindre , du côté gauche , et il est particulierement visible au bas de la voiture lorsqu'elle soulevée sur le pont; ps: cf le manuel du conducteur alleeeeezzz bonne soiree |
Mickasun | ![]() il est sous le capot avant, a gauche de la roue de secours... dans le renfoncement rectangulaire (25x20) tu trouveras un petite plaque avec tout dessus ![]() au plaisir collegue ![]() Dernière édition le 02/11/2005 à 12:52 par Mickasun, édité 1 fois |
solaris129 | ![]() youpiiii c'est beau le net avec le fameux esprit d'entraide ...ahh s'il n'y avais pas ca merciii les gars et ne plus c'est pour aider un ami ........ |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|