Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
55 messages 1817 vues |
nouvelle wiesmann GT |
vick | ![]() putain je suis en forme sur les nouveaux sujets moi ce soir ![]() bon regardez moi ca, v8 4,4 333ch, 1190kg, 280km/h, 0-100en 4,6s et roues de 20", l`avant sa passe, mais l`arriere, hum hum ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Arriere d'une ancienne BUGATTI dans les annees 30!! |
turbo1980 | ![]() pourkoi pas c mieux que la rolls... ![]() ![]() ![]() |
Alfiste | ![]() ca yue ça comme caisse, c'est pal mal comme design rétro ! |
vassim | ![]() Pour un mec qu'aime pas le néo rétro... T'es vraiment pleins de contradictions... Moi je trouve ca moche! ![]() Na! |
vick | ![]() bordel de merde vassim ![]() es-ce que j`ai dit que j`aimais ca???? mon but c vous imformer pauvres beotiens ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() ![]() Béotien toi même gamin! |
vick | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est le dernier moulin v8 de la serie 7 |
vick | ![]() c une habitude chez wiesmann, le roadster avait l`ancien moteur M3 3,2 |
mixomatos | ![]() l ancien roadster etait moins lourd de ligne ... |
turbo1980 | ![]() avec des belles BBS ![]() |
turbo1980 | ![]() ui plus sobre.... er moteurs BMW ![]() |
Striker | ![]() La couleur "foutre de Patagonie" est du plus bel effet ![]() ![]() ![]() Encore une voiture pour star du X teuton ![]() |
koleosjo | ![]() c un nouveau modèle ou il remplace le roadster ? |
turbo1980 | ![]() vlà une bonne question?? |
*cnn* | ![]() Superbes rétroviseurs !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
vick | ![]() c clair que l``arriere me fait penser a une grosse ejaculation ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() http://fr.mobile.de/SIDr8KtWVkDMA9VzjLxZXi6Sw-t-vaNexlCsAsK%F3P%F3R~BmSB10LsearchPublicJ1074524030A4LsearchPublicCCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B13p-t-vMoSm_X_xposO~BSRA6GwiesmanGWIESMANA2A0C147A6/cgi-bin/da.pl?sprache=4&bereich=pkw&id=11111111131622227&top=11& à l'heure où on parle d'artisans, je trouve que cette caisse est vraiment belle ![]() ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() Merco il faut qu'on t'aide à t'échapper de mobile.de ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() ils sont au salon? je me rapelle en avoir vu il y a 4 ans impressionant. encore plus beau en vrai |
vassim | ![]() mobile.de, la home page de merco_S55.... |
vick | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() vassim> pas loin ![]() |
vick | ![]() a mon avis sans l'aide d'un psy on y arrivera pas ![]() ![]() ![]() |
gaumax | ![]() Et moi qui pensait qu'on parlait de chaudière ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() chaudière au pétrole c'est ca ![]() |
merco.boy | ![]() c une drogue mobile? |
Merco_S55_AMG | ![]() c'est d'être accro à mobile.de qu'au mobile, en tout cas ca coute moins cher |
dmartido | ![]() "viessmann" c'est pasq le nom d'un fabriquant de chaudiere ![]() ![]() ok je sors ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() remonte de 5 posts ![]() |
rufctr2 | ![]() Moi je veux ces LM !!! |
photek | ![]() rien que les quatre BBS LM en 20 pouces avec les pneus doivent valoir le prix d'une twingo ![]() |
Astonishing | ![]() ![]() C'est plutôt pas mal, enfin du point de vue des caractérisitques techniques : C'est le nouveau V8 4.8L de 365 Ch( BMW 750i, 650i, 550i, ...) qui équipe l'engin, en lieu et place du V8 4.4 de 333 Ch. Le new bloc développe donc 365 Ch et 490 Nm, et tout cela pour un poids de 1180 Kg à sec. VMax de 285 Km/h, 0-100 km/h en 4.6 sec. Ca donne pas l'air de se trainer la bite... |
vassim | ![]() Clair ca doit ramoner. |
EnFonde6 | ![]() Il n'est pas question qu'ils récuperent bientot le V10 de la M5 E60 ? ![]() |
Astonishing | ![]() Si, ils sont en pour parler afin d'obtenir l'accord de Motorsport pour le V10 |
vassim | ![]() le Z4 est grosse bouze en comparaison. |
Astonishing | ![]() ca pèse combien un Z4 ? |
vassim | ![]() 1350 ? |
Astonishing | ![]() Mouais, y a plus de comparaison à faire ![]() |
Astonishing | ![]() Mais à partir de 80K € la salope...euh la Wiessman |
Merco_S55_AMG | ![]() asto> c'est toujours le 3.0 bm de 231ch en entrée de gamme? |
Astonishing | ![]() Oui, sur le roadster |
Merco_S55_AMG | ![]() c'est pas mal comme caisse, même si elle se fait avoir sur le circuit de top gear par une tvr ![]() |
kanter | ![]() pas mal!! ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() avec wiesmann ca va chauffer ![]() |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|