nouvelle PORSCHE BOXSTER en photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autonouvelle PORSCHE BOXSTER en photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
59 messages
2374 vues
nouvelle PORSCHE BOXSTER en photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
burnout le lun 6 sept 2004 à 22:17
sur les 997 j'ai vu d'autres jantes

mais moches aussi :D
freemen le lun 6 sept 2004 à 22:19
burnout < logique, il y a 3 style de gantes sur les 997
burnout le lun 6 sept 2004 à 22:21
ben j'en ai vu 2 en tout alors... :vomir: :vomir: :vomir:

pourtant le retour aux optiques de la 993 est une sage décision...reste à voir la 3eme version de jantes :D
Hakmen93 le lun 6 sept 2004 à 22:44
"Hakmen93 < si il fallait vraiment penser a celà, et pensé au reject de certaine particule...et si on voulait etre cohérent quand au diverse particules néfaste rejetées sans prendre en compte l'économie des pays, on suprimerai le diesel"

freeman> détrompe toi l'ami, les diesel d'aujourdhuit c'est + ceux d'avant :D :D , une 120d pollue moins qu'une 120i :D :D , jpeu trés bien me tromper !!! mais daprés la brochure c'est indiqué tel quel !! :etourdi: jprend l'exmple de la serie 1 car je suis de trés pré son actualité :D :D
freemen le lun 6 sept 2004 à 22:46
Hakmen93 < là on ne prend que le CO2...on ne tien pas compte des particules rejetées par les diesels et non pas les essences.
toto le lun 6 sept 2004 à 22:49
tout à fait freemen, c'est ce qui fait que la 330Cd (pour rester dans la même marque) ne satisfait pas aux normes UE IV (seulement UE III) alors que les essences oui.
Pourtant, elle a moins de rejet de co2 ...
mareuil le lun 6 sept 2004 à 22:49
pourquoi vous aimez pas les jantes de la 997?
elles sont bien moi je trouve
Hakmen93 le lun 6 sept 2004 à 22:50
freeman> oki jen tiendrait compte ;) :good: :good:
freemen le lun 6 sept 2004 à 22:51
moi j'aime bien, ça se sont les gantes de base, il y a des +- identiques sans les troux sur les batons, et celle apparue sur la GT3RS.
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autonouvelle PORSCHE BOXSTER en photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 3 prévision Tesla prix EuroNCAP technologie Peugeot Cupra Raval ADAC drogue Nissan X-Trail Porsche Kia EV2
MarquesBMW Tesla Peugeot Citroën Audi Cupra Lucid Nissan Porsche Kia Volkswagen Ford Ferrari MG Toyota Lancia Renault Honda
Actuellement, il y a 1107 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement