Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
33 messages 2454 vues |
mercedes classe B |
manuex | ![]() bonsoir, j'ai conduis une classe b 200 cdi et j'aimerai avoir vos avis sur cette voiture. Pour ma part ce fut un grand moment de bonheur. Classe b 200 cdi noire avec boite auto prêtée par merco pendant une matinée. Merci encore au mercedes d'annecy. La mienne sera soit une 200 cdi ou une 200 turbo sachant qu'elle ne sortira que le W.E Donc b200 noire avec pack sport , clim auto , radar de recul , audio harman kardon , phare bi xenon et voilà. merci j'attends vos réponses |
rafabenz | ![]() C'est toi qui la conduite c'est a toi de nous donner ton avis |
dark_man\92 | ![]() trés beau monospace compact luxueu, s'oppose au renault scenic, zafira et picasso. L' 'interieur se rapproche de celle de la classe A ![]() |
le.gaumais | ![]() si elle ne sort que le we, autant prendre la turbo meme si la decote sera plus importante |
dark_man\92 | ![]() La classe B c'est la classe A en plus grand ![]() ![]() |
dark_man\92 | ![]() ouai tu as raison le.gaumais autant prendre la turbo ![]() |
JAMY | ![]() Quel est le tarif avec les options que tu as annonçé? Merçi |
brindavoine03 | ![]() je n'en ai pas encore vu sur la route, les seules rencontrées dans le hall du concessionnaires, mais ce sont de belles autos, bien mieux fabriquées que els autres monospaces equivalents me semble t'il, et avec des motorisations assez puissantes (200T., 200cdi.), qui font peut etre oublier le prix. |
Oli54000 | ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Oli > C'est pas un Classe B ça ! ![]() Sinon c'est une bonne auto mais bon 30 000 € c'est pas donné et c'est le prix qu'il faut débourser pour avoir un véhicule correct tant au niveau de la motorisation que des équipements. La sortir que pour le week-end ? C'est la voiture de sport plaisir cette Classe B ? Le modèle essence est sûrement chouette mais bon c'est clair que financièrement c'est un peu de la perte séche. |
Salva | ![]() Au salon de Genêve 2006 sortira la variante AMG avec un 2.2 Turbo de 260ch. et 4 roues motrices. |
Oli54000 | ![]() Guillaume > Je sais pas ce que c'est. Si quelqu'un peut m'éclairer ... |
guillaume343ch | ![]() Oli > Je crois que c'est un classe V... ![]() Salva > Intéressant ça... Tu es sûr pour les 4 RM ? C'est pas dans l'habitude d'AMG ça pourtant.. ![]() |
Oli54000 | ![]() Guillaume > Je ferais de meilleures tofs si j'ai l'occasion |
spilner | ![]() Oli> C'est un Viano |
guillaume343ch | ![]() Le connaisseur Mercedes a parlé. |
Oli54000 | ![]() Un Viano ? ![]() Je savais même pas que ça existait ![]() |
spilner | ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() guillaume343ch > pour le 4Rm c'est fort probable puisque Mercedes entend damer le pion a Audi et ces quattro |
max1.0 | ![]() superbe mopnospace cette classe B, pour être rentré dedans à la concession, c beau , c'est grand, bien fini, relativement bien équipé Mais quand j'ai voulu m'en faire une sur le configurateur de mercedes.fr, je suis parti sur une 200 cdi, mais après uncertain nombre d'options le prix a vite grimpé a presque 40000 roros y fo quand même pas se foutre de la gueule du monde (airbag ar + rideaux+acoudoir ar en option!) Prix de départ=29700 prix quasi ttes options=39800 c un peitit peu dommage quoi! ++ |
rafabenz | ![]() Bin c'est une Mercedes tu t'attendait a quoi ? |
max1.0 | ![]() ![]() quelle ligne qd même ![]() belle finition |
guillaume343ch | ![]() C'est sûr que comparé au reste de la catégorie, elle a quelque chose en plus... |
le.gaumais | ![]() guillaume> oui, 15000€ |
guillaume343ch | ![]() |
carpe.diem | ![]() Plus que 12 jours |
guillaume343ch | ![]() Avant quoi ? |
carpe.diem | ![]() avant le samedi 10 septembre! |
guillaume343ch | ![]() D'accord et au niveau du topic ? |
carpe.diem | ![]() Bein pour le topic faudra attendre le 11tout de meme. Ou alors le 10 ds la soirée ![]() |
guillaume343ch | ![]() C'est aussi pour ses incompréhensions que l'on aime bien Carpe.diem. ![]() |
carpe.diem | ![]() Enfin, c pas avec des incomprehensions que ca se termine au pieu. Quoique sur un malentendu. |
guillaume343ch | ![]() Simple et authentique sacré Carpe.diem ! |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 548 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|