Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
12 messages 1672 vues |
maybach |
F360m | ![]() tout ske vous voulez dessus!! tofs e ossi liens oueb e vos avis e si vous l'avez deja vu : est-ce k vraiment enorme ??? |
guillaume343ch | ![]() Pas encore sortie ! En tout cas j'en aurais vu une à Monaco si elle été sortie !! ![]() |
hakmen93 | ![]() mercedes invente la 1ere voiture qui sert à rien : la maybach |
F360m | ![]() lol c sur !! tu s un site web ??? |
superfioul | ![]() Oui je l'ai vu au salon de l'auto. C enorme les classes S sont des jouets a cote !!! et voila deux photos : ![]() ![]() |
gaia | ![]() c pour les emirs ça |
kld | ![]() fait toi mal & regarde http://www.maybach-manufaktur.com/fr/main1000.html ![]() |
F360m | ![]() merci kld !! mais seirux moi geme pas le llok de ste caisse !! mais linterieur a lair confortable !!! |
le_bosphore | ![]() oui ca ser a rien mai bon:imaginé vou dedan au feu rouge a coté d'une m5!....... son moteur fait 550cv!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Ca va être une sacrée caisse surtout que Mayabach a la chance d'avoir en face de lui la nouvelle RR qui est trés laide ! Donc ca va être plaider en sa faveur aux clients qui comptent mettre plus de 350000 € dans un véhicule soit le prix d'une résidence secondaire...Pour ceux qui arrivent mal à se faire une idée ! ![]() ![]() |
oz.1 | ![]() c'est l'extreme automobile : la plus confortable possible et en même temps, des perfs incroyables. ![]() |
KaptainKavern | ![]() J'en ai croisé une sur l'autoroute A9, juste après Narbonne, avec plein d'antennes dessus. C'est vraiment un wagon, dans toutes ses dimensions (y compris hauteur et largeur). Anecdote, c'est le même WE où j'ai doublé une Murcielago dans une zone de travaux : trop large, il pouvait pas dépasser les camions |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 724 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|