le meilleur endroit pour vendre une occas - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autole meilleur endroit pour vendre une occas           Répondre    
 1 
8 messages
772 vues
le meilleur endroit pour vendre une occas
kri Le jeu 7 mars 2002 14h13
qui sait ou une annonce pour une occas a le plus de chance de trouver un acquereur
oliv Le jeu 7 mars 2002 14h16
Si ton prix est raisonnable : Ebay
Sinon, lacentrale.
Jay Le jeu 7 mars 2002 14h28
oliv>Si ton prix est raisonnable

ca veut dire si tu vends pas un mazout ? :D
oliv Le jeu 7 mars 2002 14h38
J'y ai achetté mon ibiza GT TDI 110 Sport clim 83000 km - 3ans tout ronds : 55KF
Jay Le jeu 7 mars 2002 14h42
ouaif , 'tain je comprendrais jamais ca , claquer tant pour une voiture qui a 83000km et 3 ans :( encore que la ca va g vu bien pire

mais c pas un reproche envers toi hein , le prends pas mal
volua Le jeu 7 mars 2002 14h52
Pour comparaison j'ai acheter aussi ma Ibiza GT TDI 110 Pack sport 3 portes 98 000 km et un peu moins de 2 ans pour 50kf Voila, simplement pour comparer!! Mais le plus dûr pour les GT TDI c'est de les trouver .... moi je voulais vraiment celle là et j'ai tourné pour en trouver une en bonne état et avec une couleur respectable ( pas blanc quand même ) ;)
kri Le jeu 7 mars 2002 15h37
la centrale c surtout pour region parisienne non?
oliv Le jeu 7 mars 2002 17h37
Volua> t'a quoi comme équipement ?
Jay> Elle côttait 59KF quand je l'ai eu.
Kri> La centrale, c'est pour toute la France.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Autole meilleur endroit pour vendre une occas             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales