Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
4 messages 3131 vues |
frinage sur citroen ax |
12345 | le ven 17 sept 2004 à 20:40
J'ai recemment changer le repartiteur de freinage arriere sur ma citroen ax, depuis, je n'ai plus de frein à l'arriere.Le circuit est correctement purgé(professionel), Quel est la cause de ces ennuis.Que dois je faire, merci. |
xsara-wrc_ | le ven 17 sept 2004 à 20:44
pourquoi tu as changé le répartiteur? c est un neuf? |
déjanté | le ven 17 sept 2004 à 21:22
tu n'a pas du le monter correctement car si ta voiture est chargée sur l'arrière tu as plus de freins a l'arrière et inversement si le coffre est vide mais si tu n'a pas du tout de freins sa voudrait dire que le répartiteur ne détecte aucune charge or il devrait au moins détecter le poids de la voiture |
déjanté | le ven 17 sept 2004 à 21:42
tu n'a pas du le monter correctement car si ta voiture est chargée sur l'arrière tu as plus de freins a l'arrière et inversement si le coffre est vide mais si tu n'a pas du tout de freins sa voudrait dire que le répartiteur ne détecte aucune charge or il devrait au moins détecter le poids de la voiture |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 418 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|