frinage sur citroen ax - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autofrinage sur citroen ax           Répondre    
 1 
4 messages
3131 vues
frinage sur citroen ax
12345 le ven 17 sept 2004 à 20:40
J'ai recemment changer le repartiteur de freinage arriere sur ma citroen ax, depuis, je n'ai plus de frein à l'arriere.Le circuit est correctement purgé(professionel),
Quel est la cause de ces ennuis.Que dois je faire, merci.
xsara-wrc_ le ven 17 sept 2004 à 20:44
pourquoi tu as changé le répartiteur?

c est un neuf?
déjanté le ven 17 sept 2004 à 21:22
tu n'a pas du le monter correctement car si ta voiture est chargée sur l'arrière tu as plus de freins a l'arrière et inversement si le coffre est vide mais si tu n'a pas du tout de freins sa voudrait dire que le répartiteur ne détecte aucune charge or il devrait au moins détecter le poids de la voiture ;)
déjanté le ven 17 sept 2004 à 21:42
tu n'a pas du le monter correctement car si ta voiture est chargée sur l'arrière tu as plus de freins a l'arrière et inversement si le coffre est vide mais si tu n'a pas du tout de freins sa voudrait dire que le répartiteur ne détecte aucune charge or il devrait au moins détecter le poids de la voiture ;)
 1 
AutotitreForum Autofrinage sur citroen ax             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix Volkswagen ID.Buzz USA Toyota Yaris sondage
MarquesCupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota Dacia BMW Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Renault Porsche XPeng
Actuellement, il y a 418 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement