Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
101 messages 12806 vues |
ford sierra cosworth |
bob_bricoleur | ![]() salut a tous voila personne n en parle mais c est une caisse qui marche fort ![]() ![]() |
pierrot01 | ![]() ![]() ![]() a++ |
bob_bricoleur | ![]() |
vick | ![]() ouais ca arrache assez sa mere en effet...et j'ai cru comprendre que les vieilles version prop' son plus eficaces que les 4rm... |
xedos | ![]() C'est surtout que les 4Rm necessite un entretien des pont tres suivit Pour ce qui est de l'efficacité ca m'etonnerais vu que ca repartissait les masses quasiment en 50/50 et que les anciennes propulsions n'avaient ni viscocoupleur, et elle patinaient severe...avec la repartition 35/65 la 4x4 etait plus exploitable quand meme. |
ramses2 | ![]() belle je C pas mais, efficace oui! ça CT l'époque ou les constructeurs savait faire des berlines déjantées |
williams640 | ![]() j'avais un potes cosworth 330 qui en avait une mais il est décédé .ça roulait bien cette caisse |
benoitgir | ![]() J'en ai vu une dimanche à Pouilly il s'amusait bien ![]() |
rs00 | ![]() ouais un daubé comparé a une audi ur-quattro |
benoitgir | ![]() ur-quattro ![]() |
rs00 | ![]() oui cette audi qui a arracher tout au debut des annees 80 dans les rallye la version de serie devloppe plus de 300ch et peu evoluer a plus de 600ch |
benoitgir | ![]() C'est pas le même gabarit que la Sierra ![]() Et on trouve pas mal de Sierra (d'amateurs) de + de 300ch ![]() |
ramses2 | ![]() enfin une daube T sévére quand même |
rs00 | ![]() oui d'accord mais avouez qu'elle n'a pas de charme ![]() |
toto | ![]() ouais, pas grand chose à voir. Une sierra, c'etait super ... J'ai toujours aimé les cosworth |
benoitgir | ![]() C'est pas grave la brave Sierra m'a permi de faire une belle photo poussiéreuse |
ramses2 | ![]() |
benoitgir | ![]() et pis lui il faisait pas ses travers à moitié ![]() |
ramses2 | ![]() il ballayait la piste quoi |
benoitgir | ![]() le prochain coup que je vais voir une sortie à Pouilly j'emmène le camescope ![]() Je dois d'ailleurs y aller le 28 pour filmer dans la 205Mi16 d'un pote Et lui aussi il aime bien le drift ![]() http://perso.club-internet.fr/alexgb/photos/travers205.jpg |
rs00 | ![]() tu voi ce que lui il fait avec sa siera. avec une s2 prepare c'est encor pire elle te prends n'importe quel voiture meme les draggster ou genre R1!!!!!!! c'est hallucinant |
ramses2 | ![]() il aime bien les face Av éclatouillé aussi non? |
benoitgir | ![]() ils balayaient tous la piste exemple : ![]() ![]() ![]() ![]() |
benoitgir | ![]() elles vous plaisent pas mes photos de drift |
bgracing | ![]() La Sierra 2RM première version de Cosworth est la plus fun ! Propulsion pour l'architecture de course, moteur plein de feu, plus légère que les 4x4 et etriers 4 pistons à l'avant ... Qui sont passés à la trappe sur les suivantes !! De plus l'aileron en queue de canard fera des émules parmis les tuners, avec plus ou moins de gouts ... Si je devais en avoir une, ce serait la 2RM ... Pour avoir essayé des 4RM, des S2 ou S3, niveau sensation ben faut dire qu'on les cherche encore une fois descendu de la bagnole !! C'est gros, cher, plein de CV mais la moindre R5 GT qui passe vous explose la tête (sauf autoroute ... ) |
aston | ![]() Bonne caisse mais a choisir mieux vaut prendre la sierra car l'autre n'a pas de bonne ventilation sur le moteur et c'est pas top, des bonne caisse à l'heure époque, mais y'a quant même un hic sur la fiabilité ( c'est une ford ). |
benoitgir | ![]() y avait trois Sierra à Prenois y a quelques semaines et ça envoyait sévère On entendait plus le turbo que les voitures elles-même ![]() |
bob_bricoleur | ![]() salut bgracing mon beau pere possede une s2 quand dis tu toi??? combien la tu vendu?? et que dis tu de la cosworth par rapport a la s2?? |
turbo1980 | ![]() putain benoit gir met pas des phtoos de bm en drift je susi comme un dingue là surtout si tu me mets une e30 noite ![]() ![]() franchement super les drift encore encore..... parcontre lae28 en phares carrés.... ![]() |
benoitgir | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai à peu près fait le tour de mes plus belles |
turbo1980 | ![]() c des bo drifts mais c dommage les caisses sont pas des plus belles |
benoitgir | ![]() les gars achètent des caisses pas cher juste pour faire ça pendant des heures ![]() Y avait deux types la dernière fois avec des M3e36 qui driftaient bien aussi ![]() Je vais regarder si je trouve des tofs dans mes archives |
turbo1980 | ![]() pdt des heures????? quandmeme ça doit etre sympa a voir |
benoitgir | ![]() dimanche, quand je suis arrivé y a une e30 qui était dans une glisse fumante et il a pété un pneu arrière J'ai pas eu le temps de prendre de tof... Sinon j'ai retrouvé les tofs du dernier coup : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Curiosité parmi les adeptes du drift ![]() ![]() |
benoitgir | ![]() Turbo > tu les as pas vues ou ça te fait de plus en plus mal ?? |
turbo1980 | ![]() ben> je les avaies pas vu...... et ça me fait mal grave...... ça se fait des drift en 7? |
benoitgir | ![]() Je pense que oui ![]() |
turbo1980 | ![]() avec de la place..... |
benoitgir | ![]() C'est clair |
Blade | ![]() Ils se collent trop... On s'étonne qu'il y a de la casse. |
bgracing | ![]() pour Bob ... Bonne auto l'Audi S2, méconnue et pourtant si pleine de qualités ... Et des perf de premier ordre ... Mais voilà : avec un poids pareil, assez énorme, la dynamique est pénalisée, une S2 comme une S3 d'ailleurs, on change pas, c'est tout sauf sportif en comportement ! Sauf à monter 2000 euro de suspensions spéciales, vaut mieux pas aller emmerder les petites sportives de feu dans les routes qui tournent sinon c'est la punition ... Un scandale non ! |
stephen | ![]() Faudrais qu'je fasse un tour sur Pouilly, ça a l'air marrant comme piste Ha la glissssssssssssssssssssssssssse |
benoitgir | ![]() Si tu veux je peux me renseigner quand est-ce que ça tourne ![]() Je sais que ça tourne le 28 car j'y vais avec un pote En plus c'est pas cher (dans les 400F la journée si mes souvenirs sont bons ![]() |
stephen | ![]() je serais bien venu le 28/09 mais j'ai une course cette date là (Coupe de France des Slaloms à Compiegne 60) , Donc ça sera pour la prochaine Benoigir ,sans problème @+. |
benoitgir | ![]() |
bobal | ![]() Je suis sur un gros coup, et je suis tellement préssé que j'ai envie de partager mon plaisir... Bien décidé à remplacer la Leon, je suis sur le point de récupérer une Sierra Cosworth... Lorsqu'on me l'a proposé, je me suis dis "Oulah, une sierra?? Cadeau empoisonné?". Alors je me suis décidé à l'essayer... Et là: wouaou!! Ca marche fort!!! J'ai été bluffé par cet engin, une disponibilité moteur totale, malgré une tenue de route que j'ai trouvé assez aléatoire, et un freinage des plus flous (tellement flou que je devrais surement faire controler ça!!) Voici deux vidéo de la belle!!! http://www.youtube.com/watch?v=GOU3Cy3GHwY ![]() ![]() YouTube 0:26 La Sierra Cosworth au départ http://www.youtube.com/watch?v=T5auOp_XvtM ![]() ![]() YouTube 0:22 Encore la sierra Une affaire en or? Ou gouffre financier? J'attends vos conseils!!! |
djiess | ![]() Combien ???? le prix |
bobal | ![]() Euuuh, à voir, mais maxi 500€... Je sais que vu le prix, c'est pas mauvais, mais si c'est pour récupérer une calamité en fiabilité, ca me dis rien!!! |
djspeed | ![]() 500 ou 5000 ? ![]() |
bobal | ![]() Ben entre 0 et 500... Je te fais pas de dessins djspeed... |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 311 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|