fiabilité, défauts sur moteur PSA 2.0 HDI - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autofiabilité, défauts sur moteur PSA 2.0 HDI           Répondre    
 1 
11 messages
3696 vues
fiabilité, défauts sur moteur PSA 2.0 HDI
seb59 le jeu 30 mai 2002 à 11:09
J'ai acheté un BErlingo 2.0 HDI il y a un mois. Depuis : fuite d'huile au niveau du réchauffeur du flitre à huile, fuite d'huile au niveau du manocontact de pression d'huile, fuite de gasoil au niveau des injecteurs. La voiture a moins de 3000 Km. J'aurai besoin d'avoir un max d'info sur vos problèmes rencontrés sur ce moteur, quels sont les recours possibles. MERCI par avance
Blade le jeu 30 mai 2002 à 11:16
Tu contactes d'urgence ton assurance pour utilisé le recours : "responsabilité civile".
Tu appeles Citroën Paris directement... Je te donnes un numéro... Tu expliques ton cas... et tu râles un max...
Citroën Paris : Mr Lecharpentier - 01.58.79.18.16

Tu appelles également l'UFC-Que choisir...
Bon courage...
Si tu as un crédit, tu le stoppes... (demande conseil à ton assurance).
Syrius le jeu 30 mai 2002 à 11:17
Je ne pense pas que ces pblemes soient représentatifs des HDI, tu es visiblement tombé sur un mauvais modèle, ça arrive. Mon père n'a que des merdes avec sa Xantia TD.
Mon consei: fais marcher la garantie, et vends le rapidement, sinon tu auras peut etre d'autres ennuis...
Lestat le jeu 30 mai 2002 à 11:34
oui mais revendre à qui ? Syrius ?
ramses2 le jeu 30 mai 2002 à 13:35
Ta voiture est encore sous garentie amene là au garage et fait la toi reparer sa doit etre un joint troué ou une vis mal serré!

Sa arrive ta caisse est encore sous garentie donc....
FRO le jeu 30 mai 2002 à 15:08
TU peux demander une "assistance juridique" à ton assureur, ceci est peut-être dans tno contrat en standard (c'est le cas en tout cas à la MACIF.

Pour les organisation, il y aura une petite cotisation.

Il faut retenir que beaucoup de C5 sont rappelé en ce moment chez citroën. Il est vrai que ces modèles sont récents.

UFC, 60 Millions et ORGECO sont pas mal.
yasou0298 le jeu 30 mai 2002 à 18:03
fuite de gazole a 48000 KM au niveau des pompes a injections sur une 206 HDi. La garage a reserré tout ca gratos. Causse des cadences infernales dans les usines surement !!!

Maintenant 65 000 aucun soucis.
whoo_hah2001 le jeu 30 mai 2002 à 18:14
moi j'ai un bleme avec l'eau sur ma 307 HDI 110 ! ça fait 3 fois en 1 mois que je dois remettre de l'eau ! jsais pas d'ou ça vient mais ça m'enerve
yoyo le jeu 30 mai 2002 à 18:52
Sur mon ancienne 306 hdi :
à 11 000 kms, changement du pot catalytique.
à 40 000 kms, changement des disques, pourtant les plaquettes etaient changées régulierement.
yasou0298 le ven 31 mai 2002 à 10:25
Moi sur ma 206 HDi changement des plaquettes a 60 000 et du train avant de pneus a 60 000 aussi. Avec une conduite pepere certe mais c pas une sportive juste un diesel :D
Blade le ven 31 mai 2002 à 10:38
FRO> exact je me suis trompé c'est la "Protection juridique". La responsabilité civile, c quand j'ai eu mon accident de vélo.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Autofiabilité, défauts sur moteur PSA 2.0 HDI             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS Rinspeed Mercedes Classe GLE statistique Peugeot
MarquesVolkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Bentley Skoda Opel BMW Citroën DS Fiat
Actuellement, il y a 275 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales