Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
26 messages 1511 vues |
des zyvas en Fiat Stilo vu cette apérs midi |
stilo92 | ![]() Cette aprés midi j'ai vu des Zyvas casquette lacoste et tout le toutime musique a Fond(RAP FRANCAIS ) en stilo 3 portes abarth . Au mon dieu, meme les zyva roulent Fiat je veux changer de voiture!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yg2T | ![]() ![]() ![]() |
esquale | ![]() Ca veut dire que les zivas d'habitude ils ont pas de goût ... mais c pareil chez moi ils commencent à abandonner l'audi ou la BMW au profit de Alfa romeo |
tybreton | ![]() |
Yg2T | ![]() Ca veut dire que les zivas d'habitude ils ont pas de goût c'est vrai faut avoir du gout pour rouler en fiotte ![]() je pencherai plus pour dire que ceux là n'avaient pas de gout t'es pas tombé sur des vrais rahlala |
esquale | ![]() Les préjugés de yg2t C à ![]() ![]() |
Hasta | ![]() ouais les zyvas ont le droit de prendre d'autres bouses que la e36 |
Yg2T | ![]() no no moi je constate juste |
cover | ![]() ??que ce soit la E36 (vraiment banlieusard) ou la stilo (vraiment Fiat)...?? |
stilo92 | ![]() Yg2T tu sans Visé? quand je dit ZYVAS???? |
jeanln11te | ![]() ben ouais kwa! |
Yg2T | ![]() euhh , joker nan mais sinon la tolérance fait pas de mal c'est tout ![]() mais sinon les p'tis cons qui foutent le bordel y'en a marre j'veux juste dire qu'on peut avoir un look zyva / rappeur et etre qqn de bien c'est tout |
stilo92 | ![]() la sket ka oui mais la costela alors!!!!! |
stilo92 | ![]() Yg2T= c'est de l'Humour |
Yg2T | ![]() j'avais pas compris tien ![]() |
jeanln11te | ![]() ah oui y a les zyvas fake aussi |
Yg2T | ![]() des fakes mdr ![]() ![]() |
330_C-ISTE | ![]() les mecs il croisent des gens dans la rue avec une casquette et ca y est c est des "zyva" des delinquants, dealer ect ect...tjr la meme ca vole pas haut la d'dans ![]() |
Yg2T | ![]() tien ... ben lis c'que j'ai mis ca résume ta pensée j'veux juste dire qu'on peut avoir un look zyva / rappeur et etre qqn de bien c'est tout |
cover | ![]() bien sûr qu'il y a des préjugés de notre part sur les "caskettistes"... mai c'est aussi le but recherché quand on se déguise de la sorte Faut savoir c'k'on veut après |
Chesterfly | ![]() C'est + que ça Casquette couleur charantaise + demarche + survet jaune fluo avec les chaussetes sur le survet + regard de caillera + ecoute de rap français (les paroles ça commence en general par: "La société elle nous rejettes.....") enfin bon un truc du genre qui te ronge le cerveau et qui veut rien dire + "Wesh Wesh, ça av ? pepere, trankil, t'as vu ?, tu vois ce que je veux dire?" fin de citation = Zyvas ou caillera |
salegosse | ![]() Estime toi heureux celà aurait pu être la tienne ![]() |
stilo92 | ![]() Chesterfly => c'etait exactement ca!!! tu les a croisé toi aussi ![]() |
Chesterfly | ![]() Non, mais ça fait que de se reproduire de partout, je vous laisse imaginer le specimen ![]() Tunning + caillera c'est à Mourrir de rire (ridicule)! à vos claviers!! |
Calibrafan | ![]() Mais qu'ils retournent à leur BM, bordel |
tovaritch | ![]() Quoi ils avaient des casquettes???????OH pu-tain ca c déconner là...dans quel monde on vit quand meme...et de la musique en plus?OH pu-tain...du rap? merde ça c est la totale alors.... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 832 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|