Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
17 messages 1017 vues |
dans 2 h j éssai la M5 |
krisnet | ![]() suite a une discussion avec un importateur de caisses allemandes je vais éssayer une M5 model 2000 de 30000 kms avec ligne hatrge,boitier reprogramé et supression de limiteur.elle a aussi les nouveaux feux des modeles 2001. je compte en prendre une a la fin de l année mais j ai peur de la trouver trop imposante et pas assez joueuse par rapport au Z3 M. verdict tout a l heure. |
benclai | ![]() Fais gaffe aux freins....bof bof, plus que le manque d'endurance, les roues malgrès l'ABS bloque rapidement. Sinon le V8 top, mon père en a eu une pendant 1 an |
goupil | ![]() Moi prendrai une 911 ... Enfin sauf si t'as des gosses ou plus d'une gonzesse |
krisnet | ![]() le mec la vent 250 000 fr. autant de luxe et de perfs pour ce prix je vois pas mieux. quoi que la télé,le gps et autres conneries j y vois pas d interet |
Anti-zzb | ![]() "pas assez joueuse par rapport au Z3M" c'est peu de le dire... |
krisnet | ![]() je veux pas dire par là une auto qui se met en travers dans tout les virages mais plutot voir si elle a du punch et que des sensations. avant j avais un S4 de 310 cv ça poussait du mais on sentait rien. |
Anti-zzb | ![]() Ben le mieux c'est que tu reviennes après cet essai et que tu nous racontes ![]() |
krisnet | ![]() ok je décolle pour l éssai. je prend le numérique . |
krisnet | ![]() alors le verdict ! ça pousse ,ça pousse grave meme. le bruit est hallucinant avec la ligne hartge un vrai avion. je n ai pas pu trop comparer par rapport au z3,la circulation ne le permétait pas. voila le bébé http://lr35.free.fr/up/10179340image_0859-net.jpg |
thib | ![]() superbe voiture |
ramses2 | ![]() ![]() |
Anti-zzb | ![]() Ca filtre trop les sensations, c'est fait pour tracer à mach 3 sur l'autoroute, en-dehors de ça c'est une super caisse mais je préfère le Z3. Bah, chacun peut trouver son bonheur dans l'une ou l'autre, moi j'ai choisi. |
Spid | ![]() je reponds pas sinon on va encore me dire que je suis defettiste |
Anti-zzb | ![]() On sait ce que tu penses, la M5 c'est pour les gros bourges qui croient que parce qu'ils ont 400 ch, ils vont fumer les G40 dans n'importe quelles conditions |
Spid | ![]() pourquoi tu m'enlève les motes de la bouche |
DaBozZ | ![]() "seulement" 250000 fr Francais? Pt1 je comprends pas ! |
Anti-zzb | ![]() Spid, je t'enlève les mottes de la bouche ? T'es devenu une taupe ? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|