Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
16 messages 1151 vues |
a vendre 206 s16 |
dordalsh | ![]() 206 S16 RUGGERI (169CH); 8CV fiscaux; 05/05/1999, 70000Km. Un très belle voiture, très soignée et préparée dans les regles de l'art. Consommation suivant l'utilisation: seulement de l'autoroute (550km à 140 de moyenne) et maximum 700km sur un long trajet sur des nationales. Pas du tout comparable en termes de plaisir au modèle S16 de base. Déjà que le modèle de base est presque équivalent à la Clio RS, alors là je ne vous en parle pas mais avec en plus l'économie puisqu'elle est optimisé (la puce est reprogrammé) et non pas "surchargée" en changeant la puce. PREPARATION: Optimisation boitier électronique, Filtre à air dynamique (accélération à bas régime nettement plus franche et un petit bruit sympa au moment où l'on accélère puis ça revient à la normale), Ressorts courts Ultimate, Freins Bosch, Bougies NTK platine, Pneus 195 50 R15 gonflage azote (à la place des 185). POUR FAIRE "Joli" mais pas criard : Aileron arrière, Lame DTM av, Tapis de sol alu, Loquets de portes alu, Tour de levier alu, Porte assurance alu, Ecrous Anti-vol. Il y en a pour 30 000 Fcs! TRAVAUX EFFECTUES fin 2001 Vidange, Pneus av, Bougies platine et Freins Bosch. Donc, une belle voiture bichonnée et lavée à la main http://lr35.free.fr/up/10189020nache.rm-img463x302-1014246108peugeo02 |
ramses2 | ![]() put1 elle est trop belle en gris et le gars voulais la mettre en noir |
dordalsh | ![]() franchement, en noir elle taperait encore plus ... |
turbo1980 | ![]() mais pourquoi tu la vends??? |
ramses2 | ![]() non du tout |
dordalsh | ![]() j'ai envie d'acheter autre chose ki pousse encore plus |
ramses2 | ![]() genre koi? |
uof_el_icd | ![]() genre clio RS prépa ruggeri, subaru, CTR, ITR... |
ramses2 | ![]() hum une sub |
christophe | ![]() une sub? ![]() ![]() ![]() |
uof_el_icd | ![]() moi en tout cas je dis si tachete une M3 cpour la sonorité et le "prestige allemand" Bm... je préferai m'acheter une caisse genre clio Rs, golf VR6, ITR, CTR, SUB puis la préparer pour mettre les pendules à l'heure! moi jte di le ga qui prépare une SUB il a des chances de buter une M3 et pour moins cher en plus! |
kld | ![]() ![]() |
uof_el_icd | ![]() ou genre une Alpine V6 turbo si té passionné, tu la prépare et là jtassure que pour te ridiculiser il te faudra au moins une LAncer évo VII |
remidaft | ![]() une alpine v6 turbo? là tu vise les voitures de collection sinon elle est magnifique la peugeot ![]() |
remidaft | ![]() quoique des roues 16" et le kit 206gt font manque |
christophe | ![]() la fiabilite sera t'elle au rendez vous? avec la m3 qui d'occasse est au meme prix qu'une sub ou autre c'est le potentiel de départ qui est impretionnant.car d'occasse pour 130 milles francs tu as une m3 (3litres) une sub ou autre |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 740 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|