Y a t'il des voitures dangeureuses ... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoY a t'il des voitures dangeureuses ...   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
57 messages
870 vues
Y a t'il des voitures dangeureuses ...
nethil le mar 16 juil 2002 à 15:49
Vous voulez une voiture vraiment dangeureuse, la 405 MI16 integrale, avec les 2 premieres versions d ABS...
murano421 le mar 16 juil 2002 à 15:56
Citroen AX Sport:ouin:
air25 le mar 16 juil 2002 à 16:12
Comme toto, j'ai remarqué que les conducteurs de gros monospaces sont parfois dangereux. Sur autoroute, j'en vois pas un seul sur la file de droite. Ils sont tjrs à blinde à 150 minimum(picasso, espace, scenic,etc)et sont souvent entrain de doubler à 170(ils doivent être à fond tt le tps). En ville, c pareil, ils conduisent vite et ont l'air d'être tjrs pressés. Ptêtre qu'ils voient mieux la circulation en étant un peu plus haut, et sont en général des conducteurs expérimentés, mais parfois...
vassim le mar 16 juil 2002 à 16:12
mon pire souvenir...une ibiza 1ére génération..."sytem porsche" y avait marqué dessus...tu parle...un vrai casse geule...j'ai fait un 2 roues...limite tonneau:bad: :bad:
sanjam le mar 16 juil 2002 à 16:22
Opel corsa sport, le premier model (gsi ?) il devait être bien casse gueule aussi.

Ou bien l'EDONIS, super car de 700 ch sans aucune assistances. Va planter tes millions dans un arbre mon pote !!
caiada le mar 16 juil 2002 à 16:34
boff parfois c'est pas une question de vitesse mais de taille .... j'ai vue une galaxy faire plusieurs errors ...pourquoi ? parceque la conductrice n'etait pas adapte a un tel gabarit ...

il faut commence a interdire aussi certainnes perssonnes d'acheter certainne voiture ...

les "dammes" avec leur 3 gosse derriere dans une galaxy ...c'est le plus mortel ...

la seule solutions ces de les voir bien de loin et ce prepare a les evites au plus rapidement possible......

sinon ...bonjour les degats.
Autoweb le mar 16 juil 2002 à 21:58
C'est vrai qu'on se fait doubler par pas mal d'Espace sur l'autoroute, ils roulent fort...

Ma soeur a un 2.2dCi 130, et sur l'autoroute elle cale le cruise control sur 180 compteur et roulezzzzzzzzzz...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoY a t'il des voitures dangeureuses ...   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 338 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales