Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 4177 vues |
Volvo V70 ou Peugeot 406 ? Votre avis ? |
irfavan69 | ![]() Bonjour, je possede une Volvo V70 2.5 Tdi de 1997 406 000 km et j'ai un embrayage a faire dessus. On m'as donc proposé en echange une 406 break 2.0 Turbo de 1997 avec 180 000 km sans rien a faire dessus. J'aimerais donc avoir votre avis pour savoir si je dois garder ma Volvo ou accepter la 406. |
vroum45 | ![]() Pourquoi l'autre veut faire l'échange ? C'est qu'il s'estime gagnant, non.....? |
TheGatekeeper | ![]() C'est juste un embrayage, pièce d'usure normale... Tu connais l'histoirique de ta Volvo, tu sais ce qui a ete réparé récemment...Si le reste fonctionne bien fais changer l'embrayage et ne t'emmerde pas avec une caisse de 200 000 bornes dont tu ne connais rien, mais sur laquelle il n'y a apparemment rien à faire... jusqu'à quand ? La semaine prochaine ? T'as pas les moyens de changer un embrayage ? |
irfavan69 | ![]() Oui c'est vrai je crois que je vais refuser surtout connaissant la qualité du moteur de la Volvo |
irfavan69 | ![]() Si j'ai les moyens enfaite j'le fais moi même mais j'avais pas forcement envie de le faire surtout que j'ai une autre voiture à coté mais c'est le moteur de la 406 qui me plaît étant donné la prepa qu'on peut faire dessus. |
vroum45 | ![]() Primo, cela doit être un moteur Audi sur le VoVeau. Bon, cela ne change rien au deal. Deuxio, étant donné la prepa qu'on peut faire dessus, |
irfavan69 | ![]() Oui c'est bien le 5 cylindres en ligne de chez VW AUDI en 2.5 TDI 140 CV. Je pensais prendre une caisse de 205 GTI et lui mettre le moteur de la 406 pour en faire une TCT jy pense d'puis un bon moment déja |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|