Remplacer l'autoradio CDP1L Volvo V50 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoV50Remplacer l'autoradio CDP1L Volvo V50           Répondre    
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
3163 vues
Remplacer l'autoradio CDP1L Volvo V50
guillaume918 le sam 14 juil 2018 à 20:28
Bonjour

Je viens d'acquérir une volvo V50 2.0D momentum de 2004.
L'autoradio CDP1L ne me convient pas, puisqu'il ne gère que la radio FM et les CD. Pas de clés USB et surtout pas d'entrée AUX (mini jack 3,5).

Je voudrais savoir s'il est possible de le remplacer par un autre facilement.
Je m'explique : je l'ai démonté, je vous montre les connectiques en image. Est-ce qu'il existe un autre autoradio,
- standard de chez volvo qui rentrerait en lieu et place
- qui accepterait les connectiques présentes
- qui possederait une entrée AUX ou qui serait facile à ajouter une entrée AUX

Merci

weber-dc40 le sam 14 juil 2018 à 20:48
https://www.elec-auto.com/volvo/237-dension-gateway-500-volvo.html (Dension Gateway 500 VOLVO - S40, V50, XC90 - Elec Auto)
guillaume918 le sam 14 juil 2018 à 20:59
Merci pour la réponse mais l'appareil proposé ne peux pas etre connecté a mon autoradio
 1 
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoV50Remplacer l'autoradio CDP1L Volvo V50             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 251 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement