Ampli audio Volvo V50 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoV50Ampli audio Volvo V50           Répondre    
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
423 vues
Ampli audio Volvo V50
obb1020 le dim 18 sept à 23:32
Bonjour à tous,
Suite à mon inscription sur ce forum je me présente succinctement.
J'habite en région Occitanie et je suis l'heureux propriétaire d'une Volvo V50 2.0Hdi Summum de 2006.
Ce véhicule est une 1ère main qui totalise 200.000km, avec un suivi par Volvo, un entretien à jour et un carnet tamponné !!
Côté fonctionnement mécanique, consommation et état général, tout est correct.
Par contre, j'ai un problème (signalé par l'ancien propriétaire) de réception de l'autoradio qui fonctionne très aléatoirement.
La radio fonctionne quelques minutes puis reste désespérément muette...Coupure de l'autoradio, coupure du contact, rien n'y fait, la radio reste silencieuse.
A noter que le lecteur de CD, le téléphone GSM et le GPS fonctionnent parfaitement.
En parcourant la RTA de cette Volvo, j'ai vu que le réseau électrique, avec ses bus CAN et ses liaisons optiques MOST, est une grosse usine à gaz pour moi :(
Je n'arrive même pas à situer où sont implantés dans le véhicule les composants du système audio comme l'ampli, le module téléphone, ou le module audio !!
Je suis donc à la recherche d'informations à travers ce forum, et tout conseil sera le bienvenu !!
En vous remerciant par avance pour vos contributions...
Bonne soirée à tous

Thierry
 1 
Volvo V50 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoV50Ampli audio Volvo V50             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPolestar De Tomaso P900 Lidl Toyota Supra Audi A7 Audi A6 prix Renault Mégane Cupra Cupra Ateca Honda ZR-V BMW Série 5 Lancia
MarquesPolestar De Tomaso Toyota Audi Renault Cupra Honda BMW Lancia Land Rover Ferrari Zenvo Jeep Fiat Volkswagen Mercedes Nio Porsche
Actuellement, il y a 451 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement