BVA Message : Performance transmission réduite - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoS60BVA Message : Performance transmission réduite           Répondre    
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
5881 vues
BVA Message : Performance transmission réduite
karimmahf le ven 31 mars 2017 à 15:28
Bonjour à tous,

J ai un pb avec ma voiture Volvo S60 D4 BVA, lorsque je conduis pour une longue distance (plus que150km), à la fin de route, le message (Performance transmission réduite) apparaitre ds le tableau de bord, j’ai besoin d’arrêter le moteur pour qu il disparaitre
De meme si je conduis ds la ville avec une vitesse moins de30km/h pendant (30mins),le message (Performance transmission réduite) apparaitre ds le tableau bord,
Note : j’ai fé la réinitialisation (Electronique) de BVA chez volvo garage mais sans vin

Merci pour votre support
 1 
Volvo S60 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoS60BVA Message : Performance transmission réduite             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoproduction prix pneu BMW Série 2 BYD Dolphin Surf Ford Fiat Grande Panda Mini Mini Mazda MG Renault Espace Alfa Romeo Stelvio Nio Firefly
MarquesTesla BMW BYD Ford Fiat Mini Mazda MG Renault Alfa Romeo Nio Audi Cadillac Dallara Volkswagen Mercedes Peugeot Toyota
Actuellement, il y a 671 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement