VOLVO C70 carnet entretien - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoC70VOLVO C70 carnet entretien           Répondre    
Volvo C70 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
6456 vues
VOLVO C70 carnet entretien
vinpins le lun 5 nov 2007 à 15:32
Bonjour,

Je possède un cab C70 2,4LT de 2003

Je suis à la recherche d'une copie du carnet des périodicités d'entretien du véhicule.

il y aurait il une brave ame pouvant scanner son carnet et me l'envoyer par mail.

Merci d'avance pour votre aide

Vincent

scharff le mer 22 juin 2011 à 12:04
Bonjour,

Je suis dans la même situation.

J'ai acheté une Volvo C70 moteur D5 de 2008, sans carnet d'entretien!

J'ai beau chercher, pas moyen de m'en procurer un, même une copie ferait l'affaire. L'essentiel étant de connaître les périodicités d'entretien.
Le concessionnaire Volvo le plus proche me propose de passer commande (en me rendant à la concession, ce qui ne m'arrange pas compte tenu de mes horaires), et dans les 15jours qui suivent, je pourrais le récupérer pour la modique somme de 27€.
1) J'ai la nette impression, que le garage ne souhaite pas me faciliter la tâche.
2) De plus, je n'aime pas être pris pour un pigeon.
Partant de là, si une bonne âme pouvait me dépanner, ce serait sympa!
freemen le mer 22 juin 2011 à 12:48
L'odb ne l'indique pas sur la V70?
Il me semble que ça le faisait sur la S60 1er gen de mon père.
fujiyama le mer 22 juin 2011 à 19:01
Il sufiit de s'inscrire ici avec le N° de série de la CG.
Tout est expliqué.

https://www.vbook.fr/index.php?page=Home (vbook : Le journal de bord de votre Volvo)
jef_hub le mer 22 juin 2011 à 19:18
Connaissais pas ça, moi ! C'est bien :good: ...
fujiyama le mer 22 juin 2011 à 19:21
Vi, c'est pas mal foutu.

C'est marrant de retrouver ta voiture en logo (exactement la même, couleur, jantes etc... :D ). Normal ceci dit avec le N° de série.
 1 
Volvo C70 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoC70VOLVO C70 carnet entretien             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoEurope prix Achat Volkswagen Golf DS N°8 Stellantis Lamborghini Citroën C3 Bonus-Malus Lynk & Co 02 Carlos Tavares titres de la semaine Toyota Land Cruiser
MarquesVolkswagen DS Lamborghini Citroën Lynk & Co Toyota Land Rover Mobilize Volvo Fiat Cupra Ford Alpine Rivian Honda Aston Martin Audi Mercedes
Actuellement, il y a 490 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement