Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 1257 vues |
Volvo 440 essence |
Honoré | ![]() Bonjour, pour remettre en état une volvo 440 essence,je recherche détail des fusibles ,afin de trouver le n° correspondant à la ventilation et allumage du tableau de bord.( qui ne marchent pas) merci pour réponse Honoré |
thamomo007 | ![]() Nous sommes honorés de ta question, mais pour l'allumage prends une allumette et va assez loin pour ne pas te blesser. Tu vas gagner pas mal de temps. |
Honoré | ![]() Ah AH AH |
Honoré | ![]() Pour l'éclairage tableau de bord,le problème est résolut ,reste la ventilation qui ne marche pas ..Fusible ? difficile à contrôler ,c'est écrit en néerlandaise ou allemand et je n'ai pas le livre pour traduction. Honoré |
clionrj | ![]() ![]() J'en avais totalement oubliée l'existence, j'en ai croisée une tout à l'heure, il m'a fallu un temps pour identifier quelle genre de Volvo j'avais affaire ![]() |
SerVieTskY | ![]() les essuies phare |
NikosRabbit | ![]() Notre première. Enfin, les parents... 😁 La 460 TD Heureusement que. À à évolué avec les s40/V40 qui suivirent |
aRnou | ![]() La seule fois où j’ai été malade en voiture. J’avais 5 ans, dans la descente d’Avoriaz à l’arrière de la 440 Turbo du padre. Sacré souvenir. |
jujuleterrible | ![]() Moteurs renault dans celle là il me semble |
fujiyama | ![]() Oui. Mon frangin en a eu une. |
aRnou | ![]() Oui tout a fait, en l’occurrence un 1.7 L turbo de 120ch. Je crois qu’a part le 2.0L, tous les monteurs étaient des Renault (y compris le 1.9L Diesel). |
NikosRabbit | ![]() Ce 1.9td... Il était bien sobre. Mais un vrai veau 😳 j'ai appris à conduire la dessus 🙃 et la golf 2 essence de meme puissance 😁 decalage... |
Belvolvo | ![]() je crois que le diesel était turbo-diesel. A l'époque, les 90 chevaux ne faisaient ni lustre ni mauvaise mine. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|