Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
129 messages 2328 vues |
Dilemme : VW Up GTI ou Fiat 500 cabrio , Mito ; finalement ca sera une Mito ! |
weber-dc40 | ![]() Dit le gars qui a pas vu la région parisienne depuis 40 ans. |
dave-batista | ![]() @Worldcars c'est un retour de LOA, le commercial m'a dit qu'il ferait repeindre un pare choc avant la livraison ; j espère ne pas avoir de mauvaise surprise quand j irai la chercher. Après je ne connais pas le sérieux de cette concession.... |
Worldcars | ![]() Ce n'est pas la carrosserie qui m'inquiète mais l'usure prématurée de la mécanique dans les bouchons et la mauvaise circulation de l'IDF. J'en ai fait les frais sur une VW Polo qui n'avait que 55000 kms qui paraissait nickel ... en moins d'un mois, près de 4800 euros de réparations à prévoir ... elle n'a pas du tout aimé partir en province et roulait à des vitesses autorisées. je prèfère mille fois acheter une auto qui n'a vécu qu'en Province. |
dave-batista | ![]() le véhicule est garanti 12 mois, je verrai bien mais pas sûr que rouler en région Parisienne soit pire que dans Lyon aujourd'hui. |
bensoltane | ![]() Mais tu n'as pas vu la voiture ? Tu n'as que cette unique photo ? |
Worldcars | ![]() Je me fous totalement de la photo et de la garantie. La MiTo est une bonne voiture si elle est entretenue et utilisée correctement. Je connais les fortes exigences des grosses villes et ce que cela entraîne derrière, ma Golf 2 GTI 16S est issue du département 92 ... A cela, pour moins cher, en province, on trouve l'équivalent en mieux ... il faut parfois faire des kilomètres, mais cela vaut vraiment le coup. Après c'est ton argent, tu fais ce que tu veux. |
bensoltane | ![]() Ca fait bcp de suppositions basées sur pas grand chose quand même.... Une bagnole de campagne qui se mange des routes pourries au quotidien, du sel l'hiver et autres joyeusetés ne sera pas forcément en meilleur état. Et une adresse à Paris ne veut pas dire qu'elle a passé sa vie à faire du bouchon. |
spilner | ![]() Oui y'a pas mal de gens à Paris qui n'utilisent pas leur voiture au quotidien mais seulement pour partir en WK Mais bon c'est plus simple de généraliser surtout quand on est limité |
stinger | ![]() c'est surtout plus simple d'une fois de plus se pignoler en disant que tout ce qu'on fait est bien fait... en attendant son graaaaalllllll vient quand même du 92 cherchez l'erreur surtout quand tu cherches ton graaaaaaalllll mais on est plus a cela près |
Carpe.diem | ![]() 5000 balles de frais sur une polo récente? ![]() |
stinger | ![]() c'est ca VW mon cher |
dave-batista | ![]() @bensoltane j'avais d'autre photos mais l'annonce n'est plus sur la centrale; sur les autres photos, il ne semblait pas avoir de problème sur l 'intérieur et l exterieur. |
bensoltane | ![]() Sur une LOA faut checker la tronche de l'intérieur et du coffre notamment. Ca sert souvent à trimballer des merdes en usage pro avec sièges rabattus et parfois tu peux avoir des surprises si l'ancien proprio était un sauvage |
dave-batista | ![]() @Worldcars je crois que ca dépend vraiment du sérieux du commercial ; un de mes amis était commercial chez Alfa au début des années 2000, il n'aurai jamais livré une voiture avec un défaut majeur, sans s'assurer que tout était dans l'ordre ; d'un autre côté, je suis allé chercher un X1 en concession bmw, ils " n'avaient pas remarqué" que le toit était grêlé ..... |
SuperZank | ![]() ne te fatigue pas à lui répondre, c'est comme demander à un canard de faire autre chose que de s'occuper de ses chiottes |
lexus_Rx_300 | ![]() Surtout la chose la plus importante c’est de laisser délirer WC canard dans son monde de contradictions C’est une très belle compacte |
dave-batista | ![]() A priori, le commercial avait l air sérieux. N ayant pas vu le véhicule en vrai, j'ai choisi de faire confiance au commercial qui m'a bien spécifié que l'intérieur et l exterieur étaient très propre, sans griffure ou marques; je lui ai de toutes façons bien dit que si j avais une mauvaise surprise le jour de la livraison, je me retracterai sans hésiter. Pour l instant, je n'envisage que deux modifications eventuelles, le remplacement de l'autoradio par un systeme me permettant d'avoir l'apple carplay (je crois qu'Alpine avait fait cela sur la MiTo ?) et la pose d'un silencieux sport si je trouve le son original pas terrible. |
ItalianDriver | ![]() Oui, c’est Alpine qui faisait les écrans 7 pouces du pack techno sur les derniers MiTo/Giulietta. |
S-teff | ![]() Pour Carplay, il te faudra passer par un autoradio chinois ou genre, et un kit d'installation double-din avec la façade qui va bien. J'avais envisagé ça un moment sur celle de Mme, mais on a fini par la fourguer. Il sera surement plus facile de trouver un silencieux qui envoie plein de dBA italiens |
dave-batista | ![]() Pour le silencieux, j attends d abord de voir ce que donne celui d'origine. A priori, Akrapovic, supersprint et ragazzon en proposent ? Après ca serait juste un plus si le son est sympa... |
ItalianDriver | ![]() C’est exactement celui-là qu’il y avait sur les MiTo et Giulietta Pack Tech. https://www.feuvert.fr/autoradio/alpine-autoradio-multimedia-ilx-702d-alpine/p442158.html?esl-k=google-ads%7Cx%7Cc%7Cm%7Ckpla%7Cp%7Ct%7Cdm%7Ca%7Cg18136980183&gclid=EAIaIQobChMIu_SopOLv_AIVFNtRCh3MuA-OEAQYAiABEgL6kfD_BwE Il te faut juste le support 2 DIN sans autoradio que tu trouveras facilement dans un concess FCA/Stellantis. |
dave-batista | ![]() Top @ItalianDriver ! Comme tu avais une 135 cv, le bruit d'origine était comment (je pense que la 140 cv ne doit pas etre différente) ? |
ItalianDriver | ![]() J’ai dû dire 135 mais c’était une 140. Le bruit je ne sais plus vraiment, mais ce n’est pas une Abarth c’est sur, mais ça doit faire une bruit sympa sans plus. C’est pas un Diesel, et ça reste un petit 4cyl sympa. |
dave-batista | ![]() je me rappelle le bruit de l abaty 165 c etait top ; a priori akrapovitch fait des trucs pas mal |
PS-Coaching | ![]() https://spnewconcept.com/epages/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2/Products/ALMI.03.120 (Silencieux arrière Inoxcar ovale 120×80 mm Alfa Romeo MITO 1.4 TB MultiAir (135cv) 2010– (diam. 55) - Sp Newconcept) Inoxcar c'est du bon matos ![]() Tape la référence ALMI.03.120 si tu veux voir d'autres photos, normalement c'est le site le moins cher. Il me semble que tu peux avoir encore une remise avec le code "208gti.fr" mais pas sûr que ça marche encore... Après une petite carto flexfuel et t'es pas mal. Dernière édition le 30/01/2023 à 20:45 par PS-Coaching, édité 1 fois |
dave-batista | ![]() merci @PS-Coaching Pour le flexfuel, c'est vraiment intéressant (et sans danger pour le moteur) ? |
PS-Coaching | ![]() Je regarde et le gain de puissance a l'air faible donc pas sûr. |
Worldcars | ![]() Si vous voulez une Up' GTI, profitez-en, la fabrication s'arrête dans quelques semaines définitivement ![]() Certains concessionnaires en commandent en prévision de la rupture de stock. |
Barbatacci | ![]() Qqun en a une ici? |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 559 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|