Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
24 messages 6907 vues |
Adieu Touran ! |
patrick07 | ![]() Bonjour Eviter d'occasion le TOURAN TDI 100cv de 2003 ! En 4 ans j'ai que des problèmes avec mon véhicule ! Train avant (mal serré) Glaces électrique (les 2 avant HS) le Régulateur de vitesse (HS) Embrayage cassé ! Encore une vitre électrique (tringlerie) Hautparleur HS (avant droit) Dégradation des plastiques (poignée de porte intérieure avant G & D, le cache coffre) Ecaillage des revêtements boutons (radio et autre) Usure prématuré des pneus avants (15000 km) Dernièrement (07/2007) panne du ventilateur moteur (refroidissement) (cout 450€ pour la remise en état du ventilateur moteur !) Pour 55000 km uniquement (10/2007) Super les Allemandes ! A+ |
stanvice | ![]() Adieu Touran ![]() |
stanvice | ![]() Le plastique des poignées int. à tendance à se tâcher |
EenSayn | ![]() à la poubelle Touran |
spilner | ![]() T'es tombe sur un du lundi matin c;est pas possible |
exclioboy | ![]() Je ne sais pas lequel est le pire, celui du lundi matin ou celui du vendredi soir Sinon c'est pas parce que t'es tombé sur une bouze que toutes les allemandes sont de la merde... A ce train là, vu que les allemandes c'est de la merde, les françaises c'est encore plus de la merde, les italiennes n'en parlont pas, les japonnaises aussi, les coréennes encore plus, quant aux chinoises... En ardèche, les transports en commun ça doit pas être terrible, te reste plus que tes pieds ou ton vélo... enfin, gaffe, achète pas un Peugeot dès foi qu'il tombe en panne Allez bonne route hein, toute façon y'a des chances qu'on te revois plus ici |
jardel59 | ![]() Moi qui allais conseiller a ma mere d'acheter un Touran au lieu d'un scenic...tu me fais réflechir la... ![]() |
Papa_Polka | ![]() Y'a encore des gens qui doutaient que les mauvaies séries épargnaient les allemandes ? Dernière édition le 13/10/2007 à 14:16 par Papa_Polka, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() Le genre de topic éphémère et sans utilité. ll existe et existera toujours des cas isolés. Cela ne signifie pas pour autant que la caisse en question soit une bouse qui tombe en rade sans arrêt. Je peux aussi citer en contre-exemple le Touran de mon voisin. Il l'a depuis 2004 pour déplacer sa petite famille et a jamais eu de pépins avec. ![]() |
Papa_Polka | ![]() Encore heureux, 3 ans c'est pas énorme |
guillaume343ch | ![]() PP > L'âge ne veut rien dire parfois. Tu peux avoir une voiture neuve de 6 mois et être passé quinze fois au garage pour de multiples problèmes tout comme avoir une caisse de 10 ans sans la moindre encombre. ![]() |
Papa_Polka | ![]() Pkoi tu cite qu'elle est de 2004 alors ? |
guillaume343ch | ![]() Je l'ai précisé comme ça. Sans importance particulièrement. Elle a > 60 000 kms je crois. |
bobal | ![]() Citation de guigui : «Tu peux avoir une voiture neuve de 6 mois et être passé quinze fois au garage pour de multiples problèmes tout comme avoir une caisse de 10 ans sans la moindre encombre » C'est même très souvent le cas d'ailleurs... |
jardel59 | ![]() Suffit de demander a Mikauto et son ex classe R... il vous en dira bcp sur les voitures neuves a problemes! |
exclioboy | ![]() Gardez ce que j'ai reçu du dit patrick07... Vous avez 1 nouveau message privé De patrick07 Danger : « Fait attention à ta caisse ci tu viens sur ardeche Une BMW de plus en 77 ! » Elle est forte celle là ! Y'en a qui ont des soucis dans leur tête on dirait... |
arcona | ![]() Un terroriste en touran Il lache Touran pour prendre une Altea...y en a desfois je comprendrais jamais ![]() |
nico-20vt | ![]() Et bien ça refroidit quand même... Si ça avait été une italienne certains auraient souri... Pas de bol une allemande. Et oui n'en déplaise à certains. |
SaluC1 | ![]() Ca dépend où est fabriqué le Touran |
dudule | ![]() Avec le touran tu es doublement puni car il est tellement laid ![]() |
nico-20vt | ![]() Clair que c'est un utilitaire civilisé.... esthétiquement parlant. |
patrick07 | ![]() Salut Pas de panique sur les Touran il suffit d'avoir un bon garage VW le mien je le recommande vivement ! (C&G sur Valence 26) |
CAMILLE54 | ![]() Effectivement tu es tombe sur celui monte par le dernier des abrutis ou un gars tres fatigue d une grosse fête la veille,moi 110000km le mien ,un pb de vitre electrique passager,autrement rien à signaler,mais ceci dit je preferais la finition de ma golf 4 ,par contre je le trouve pas si laid que cela !!!finition sport ,barres chromee ,jantes alu.ET PUIS J AI TELLEMENT DECOLLEGUE EMBêtes avec leur scenic et picasso que je ne changerais pas pour 1 pb;mais pas2! autrement j achete toyota tres fiable à priori à plus |
bobal | ![]() Comme toutes les marques, le Touran n'est pas à l'abris des pannes... Ni plus ni moins que les autres...; |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 852 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|