Pb touareg r5 tdi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregPb touareg r5 tdi           Répondre    
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
1301 vues
Pb touareg r5 tdi
aries2203 le mar 20 juin 2017 à 11:16
bonjours je possède un touareg 2.5 tdi de 2004 ! j ai un gros souci un matin quand j ai démarré un claquement moteur apparaît et je peu pas dépasser 2500 tr minute !!! et quand je veu fermer le clapet de la vanne egr le bruit et beaucoup moin fort hellppppp
MadMax le mar 20 juin 2017 à 11:23
voyant moteur ou pas? :D

t'ain c'est la matinée des trolls c'est pas possible :D
aries2203 le mar 20 juin 2017 à 11:39
alors pas de voyant moteur allumer : j ai passer la valise et aucun code defaut !
peu etre capteur position arbre a cam?
aries2203 le mar 20 juin 2017 à 12:30
personne pour m aider ????
PS-Coaching le mar 20 juin 2017 à 12:39
S'il n'y a pas de voyant il faut aller voir un petit mécano qui s'y connait en mazout VW pour un diag mécanique direct.

C'est marrant parce que j'en ai conduit un ce week-end (quel ennui) qui appartient à des amis et ils le vendent (9900 € avec 135 000 km sur LBC) avant d'avoir des problèmes...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregPb touareg r5 tdi             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40 Mercedes Classe C Ford Fiesta Tesla Model S Audi A4 Skoda Octavia Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesToyota Renault BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Ford Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Volkswagen Lamborghini Bentley Maybach Lexus
Actuellement, il y a 466 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales