Voyant préchauffage qui clignote POLO 1.6L 2014 - Vanne EGR ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant préchauffage qui clignote POLO 1.6L 2014 - Vanne EGR ?           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
318 vues
Voyant préchauffage qui clignote POLO 1.6L 2014 - Vanne EGR ?
seb08300 le mar 9 avril 2019 à 10:19

Bonjour,

Avant tous, j’effectue des parcours de 40/50 km allé par jour pour me rendre à mon travail (en roulant a 110/130 km/h)
J’ai eu la surprise de voir mon voyant de préchauffage se mettre à clignoté la semaine dernière, plus de pèche, mon régulateur de vitesse qui ne fonctionne plus, impossible de dépasser les 3000tr..
Lorsque le voyant clignote et que je suis à 110km/h je garde une bonne pèche mais lorsque cela m’arrive a 40/50 km/h.. la obliger de m’arrêter tellement ca déconne.

J’ai effectué ma vidange 10 jours avant, coïncidence ? (vidange de 84.000km)
De tous ceux que j’ai pus lire cela devrais venir de la vanne EGR ou d’un mauvais filtre à air, n’ayant pas l’ancien j’en ai recommandé un UFI 20€ le filtre si ça viens de cela tant mieux autrement j’en aurai un d’avance..

Ça m’embêterait de changer la vanne EGR si le problème ne provient pas de cela.. je pense effectuer un nettoyage à l’hydrogène.. Si ca vient de la vanne EGR, cela devrait enlever l’anomalie pour un temps ? et me garantir que le problème provenait de la vanne EGR
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant préchauffage qui clignote POLO 1.6L 2014 - Vanne EGR ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 243 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales