Transformer une Polo 9N en 9N3, possible ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloTransformer une Polo 9N en 9N3, possible ?           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1401 vues
Transformer une Polo 9N en 9N3, possible ?
Max7090 le dim 13 sept 2020 à 12:44
Bonjour, (je sais pas si le bon topic pour parler de ça...)

Comme écrit dans le titre du sujet, je compte faire cette grosse transformation pour lui donner plus de gueules car actuellement, c'est loin d'être ça haha

Mais j'aimerais savoir, quelles sont les pièces que je dois changer précisément ? Je sais que pour l'avant, il y aura surement le capot, ailes & pare-chocs mais pour le reste (arrière/côté) je ne sais pas trop, je compte changer aussi les rétros

Merci pour l'aide !

Bien à vous
Sylvio le dim 13 sept 2020 à 13:10
Gardes tes sous,vend la tienne et achetes celle qui te plaît;)
spilner le dim 13 sept 2020 à 13:57
@maxz318is
turbo1980 le dim 13 sept 2020 à 14:05
:D
Max7090 le dim 13 sept 2020 à 14:33
@Sylvio Tu ne sais pas ce que je compte faire avec elle par la suite... Je n'aurais pas poser la question alors... haha

Je compte déjà la garder pendant 4/5 ans maximum (obligé pour pas me faire taxer comme pas possible par l'état Belge), par la suite je la garderais dans un garage et je l'utiliserais pour des événement particulier puisqu'elle ne voudra plus rien à la vente, j'ai des projets avec elle, et j'en aurais d'autre pour la futur voiture

La carrosserie de la 9N3 ne coûte rien d'ailleurs

Donc, les gens, je cherche des réponses sérieuse/concrète s'il vous plait, et pas de réponse inutile, merci bien:good:
Dernière édition le 13/09/2020 à 14:34 par Max7090, édité 1 fois
carpe.diem le dim 13 sept 2020 à 14:49
On se fait moins taxer si on garde longtemps ? :louche:
Max7090 le dim 13 sept 2020 à 15:07
@carpe.diem Je suis encore jeune conducteur, et être jeune conducteur en Belgique, tu prend très cher niveau assurance avec des voitures avec un peu plus de chevaux & moteur que la mienne, sans parler de la taxe de mise en circulation pour la première fois (une Golf GTI c'est 5000€ environs)

Pendant les années ou je suis jeune conducteur, je compte mettre de côté pour la futur voiture, et faire aussi la transformation de la 9N et pour cela, j'aimerais bien qu'on arrêter de déraper du sujet principal... bref, ça serait sympa
Minoxx le dim 13 avril à 13:11
Citation de Max7090 :
« @carpe.diem Je suis encore jeune conducteur, et être jeune conducteur en Belgique, tu prend très cher niveau assurance avec des voitures avec un peu plus de chevaux & moteur que la mienne, sans parler de la taxe de mise en circulation pour la première fois (une Golf GTI c'est 5000€ environs)

Pendant les années ou je suis jeune conducteur, je compte mettre de côté pour la futur voiture, et faire aussi la transformation de la 9N et pour cela, j'aimerais bien qu'on arrêter de déraper du sujet principal... bref, ça serait sympa »

@Max7090
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloTransformer une Polo 9N en 9N3, possible ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 4 DS N°4 sécurité Bentley Continental GT Jaguar Apple Aston Martin Vantage Opel marché Renault 5 CATL prix ACEA
MarquesRenault DS Bentley Jaguar Aston Martin Opel Nissan Honda Mitsubishi MG Fiat Denza Hyundai Toyota Polestar Ford Audi Skoda
Actuellement, il y a 713 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement