Problème Polo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème Polo           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
240 vues
Problème Polo
Estbr le dim 12 juil à 23:30
Bonjour!
Je viens d’avoir une mésaventure avec ma nouvelle polo. Elle a 3 semaines et 650 km au compteur. Je roulais sur une route nationale et tout d’un coup j’ai entendu un gros bruit tel une explosion ou un bruit de petard venant du côté conducteur. Je m’arrête plus loin pour voir ce que j’ai « choper », mais étonnamment, ma carrosserie n’a absolument rien! Le bruit venait donc de l’intérieur. Il n’y a aucun témoin qui s’allume, pneu ok aussi. Je compte passer très prochainement au garage pour qu’il vérifie cela mais je n’ai pas trop confiance en leur réponse... est ce que cela vous est déjà arrivé? Ou avez vous une idée de ce qu’il s’est passé? Merci pour vos réponses
Dernière édition le 13/07/2020 à 07:25 par Estbr, édité 2 fois
Patala le dim 12 juil à 23:47
Bonsoir,

Tu as regardé dans ta culotte ? Pas de traces suspectes ? Le bruit venant du côté du conducteur selon toi... ;)
Estbr le dim 12 juil à 23:53
Bien sûr, je m’attends à une réponse sérieuse ;)... Je me disais qu’ils avaient peut être oublié d’enlever les cales de transport, mais c’est possible que cela fasse un tel bruit? En tout cas, ça ne venait pas de ma culotte ;)
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème Polo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen T-Roc mortalité Hyperion Rolls-Royce Wraith Ford Bronco Kia Stinger Renault Clio Lucid Air BMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo
MarquesVolkswagen Rolls-Royce Ford Kia Renault Lucid BMW Audi Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar
Actuellement, il y a 240 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales