Polo 19 sdi 2001 probleme embrayage ou boite c est bizarre - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 19 sdi 2001 probleme embrayage ou boite c est bizarre           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
466 vues
Polo 19 sdi 2001 probleme embrayage ou boite c est bizarre
cedric34 le dim 4 sept 2022 à 20:33
bonjour

voila je rouler normalement avec mon vehicule polo 19 sdi annee 2001 tout se passee bien je me suis arreter car arriver a un carrefour et qd j ai voulu redemarrer la vitesse ne prener pas pas eu d odeur de caoutchouc ni de patinage les vitesse ne craquer pas d avance elle passer tres bien

mes la apres mettre mis sur le coter j essayer de passer les vitesse elle passe mes qd je lache l embrayage rien ne se passe ya pas eu de bruit rien d un coup comme ca les vitesse n accoche plus je ves dire

si quelqu un serez maider merci

et le cable n est pas casser mes aujourd hui je essayer de tirer sur le cable de l embrayage j y arrive puis devais dure et plus moyen de tirer dessus sauf qd je rapuis une fois ou deux sur la pedale la je sais retire dessus en dessous du capot bien sur sa apres je sis pas si c normal de base merci d avance pour votre aide
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 19 sdi 2001 probleme embrayage ou boite c est bizarre             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 522 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement