Remplacement vase d'expansion phaeton - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPhaetonRemplacement vase d'expansion phaeton           Répondre    
Volkswagen Phaeton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1017 vues
Remplacement vase d'expansion phaeton
claude29200 le ven 24 avril 2015 à 16:42
ainsi comme je l'avais précisé sur d'autres post ;j'avais découvert qu'une buse de sortie sur mon vase d'expansion était brisée. j'avais commandé un nouveau vase.. comme il y avait deux sortie sur le dessus du bocal j'étais bloqué ..mais avec l'aide de caiada. j'ai vu qu'il n ' y avait qu'une seule sortiepour le v10 tdi..
claude29200 le ven 24 avril 2015 à 16:44
donc voici le nouveau bocal en place
claude29200 le ven 24 avril 2015 à 16:52
il suffit juste d'enlever le boitier du filtre à air. il y a deux vis à ôter une dessous et une dessus.
 1 
Volkswagen Phaeton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPhaetonRemplacement vase d'expansion phaeton             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda Mazda 2 Toyota Corolla Cross Peugeot 3008 Toyota électrique Borgward prix BMW Maserati Grecale Vinfast hiver marques
MarquesMazda Toyota Peugeot Borgward BMW Maserati Vinfast Renault Jeep Hyundai Mercedes Munro Volkswagen Lexus Audi Alpine Cupra Skoda
Actuellement, il y a 313 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement