Voyant airbag de mon passat - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVoyant airbag de mon passat           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
331 vues
Voyant airbag de mon passat
maxime147 le mar 6 août 2019 à 16:06
bonjour, a toute et a tous
svp j'ai besoin d'aide d'urgence j'ai une passât berline année 1999 un tdi 110cv 1.9 .j'ai un soucis avec le voyant airbag qui ne veut pas s’éteindre avec la valise chez deux garagiste différents,le message indique circuit d’amorçage Default 1 coté conducteur ,
ils m'ont dit de vérifier les connectiques de l'airbag j'en connais pas leurs emplacements
bref ce défaut m'intrigue par crainte de déclenchement inattendu de l'airbag
je serais tres reconnaissants si vous m'indiquer sur shema simple ou se trouve les connectiques de ce model de passât et comment opérer pour éliminer ce défaut
merci bien de m'aider
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVoyant airbag de mon passat             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Hilux Aston Martin Land Rover Range Rover Sport Lesage BMW Série 1 Hyundai i10 permis break BMW Série 4 statistique Porsche 718 BMW Série 2 Chevrolet Corvette
MarquesToyota Aston Martin Land Rover BMW Hyundai Porsche Chevrolet Audi Volkswagen JAC Mercedes Bentley Aiways Nio Nissan Peugeot Citroën Jaguar
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales