Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
1103 messages 19023 vues |
Volkswagen Passat juste CC C'est la Tienne ? (VW CCTC), elle est belle ! |
neo67 | le lun 28 mai 2012 à 14:07
Elle est beaucoup plus belle en live qu'en photo en phase II. Latitude |
vroum45 | le lun 28 mai 2012 à 15:02
C'est la tienne ? |
caraddict | le lun 28 mai 2012 à 19:14
J'en ai vu quelques unes en live, je trouve qu'elle a perdu tout son intérêt perso |
xu19tdi | le mar 29 mai 2012 à 19:30
je préférais aussi la non restylée |
jacquesvabre | le mar 29 mai 2012 à 19:31
Je n'aime ni l'une ni l'autre |
xu19tdi | le mar 29 mai 2012 à 19:34
arf, en 3.6 Rline moi j'aime bcp |
nickgtt | le mer 14 nov 2012 à 11:15
http://www.lefilauto.fr/actualites-de-l-automobile/724-nouveau-moteur-pour-la-volkswagen-cc (Nouveau moteur pour la Volkswagen CC) Ils pouvaient pas mettre le 1.8L Tsi 180cv plutôt |
caraddict | le mer 14 nov 2012 à 11:18
Ou le 4.0 TFSI |
totopt | le mer 14 nov 2012 à 11:20
je comprends pas qu'ils aient pas essayé le 1.2 TFSI |
nickgtt | le mer 14 nov 2012 à 11:26
Rigole pas... Le 1.4Tsi 122 existe sur la Superb |
starter | le mer 14 nov 2012 à 11:27
Bizarre qu'ils mettent une version du 1.4TSi qu'ils cherchent à supprimer de tous les autres modèles |
blueleon | le mer 14 nov 2012 à 15:34
starter> la Golf 7 y a droit aussi en version 140 avec désactivation de cylindres |
caraddict | le mer 14 nov 2012 à 15:36
Avec un seul turbo, ce qui est très différent du turbo + compresseur qui semble sur la sellette |
blueleon | le mer 14 nov 2012 à 15:38
Cépafo |
MadMax | le mer 14 nov 2012 à 15:41
le 1.4 TSI avec désactivation des cylindres semble pas mal différent de "l'ancien" 1.4 G+T TSI....... |
starter | le mer 14 nov 2012 à 15:41
Ils ont clairement dit que turbo + compresseur c'était trop cher et quelques problèmes de fiabilité |
phastaz | le mer 14 nov 2012 à 15:42
http://www.autoscout24.ch/fr/d/vw-passat-limousine-2009-occasion?allmakes=1&ccmfrom=3500&ccmto=4000&index=20&make=12957%2c0%2c0&nav=8&page=2&sort=price_asc&vehid=1197983&vehtyp=10 (VW Passat CC 3.6 V6 FSI 4M., Occasion, Essence, 75'000 km, CHF 25'800 - AutoScout24) Juste pour le plaisir de faire chier Xu ! |
totopt | le mer 14 nov 2012 à 15:43
il veut une R-line |
starter | le mer 14 nov 2012 à 15:47
Trop de kilomètres, t'es malade! |
phastaz | le mer 14 nov 2012 à 15:52
http://www.autoscout24.ch/fr/d/vw-passat-limousine-2010-occasion?allmakes=1&ccmfrom=3500&ccmto=4000&index=60&make=12957%2c0%2c0&nav=8&page=4&sort=price_asc&vehid=1156783&vehtyp=10 (VW Passat CC 3.6 V6 FSI 4M., Occasion, Essence, 47'000 km, CHF 43'950 - AutoScout24) |
nickgtt | le mer 14 nov 2012 à 16:01
La raison, c'est peut être l'arrêt de fabrication du 1.8L Tsi 160. Il me semble qu'il n'est plus vendu sur aucune voiture du groupe (mis à part celle en fin de vie). |
MadMax | le mer 14 nov 2012 à 16:21
starter> ca c'est juste....mais me semble, sans en être sûr par rapport à ce que j'avais vu y'a un moment, que le moteur en lui même n'est plus tout à fait le même (je parle pas juste de la désactivation des cylindres..) |
starter | le mer 14 nov 2012 à 16:25
Ca j'en sais rien. Avec VW c'est un boulot à plein temps pour suivre les versions moteur |
nickgtt | le mer 14 nov 2012 à 16:26
Je confirme que ce n'est plus le même moteur. J'avais trouvé un article qui expliquait en détail ce nouveau 1.4 140 ACT |
caraddict | le mer 14 nov 2012 à 16:27
QUi n'est pas ACT sur la Leon d'ailleurs, faut suivre en effet |
MadMax | le mer 14 nov 2012 à 16:29
yep j'ai vu passer une note technique concernant ce moulbif et me semble (car ca fait un petit moment) que y'avait un gros travail de fond... |
nickgtt | le mer 14 nov 2012 à 16:30
En effet, pas d'ACT sur la Leon. Mono-turbo et plus de double-sural. |
starter | le mer 14 nov 2012 à 16:40
D'ailleurs, sur la Golf 7, certains journalistes lui reprochent sa sonorité qui ferait presque penser au diesel selon eux Ca m'étonne parce que hormis au ralenti à cause de l'injection directe, on roule dans un silence de cathédrale avec l'ancien 1.4 tsi de la golf 6 |
MadMax | le mer 14 nov 2012 à 16:56
si c'est quand il est en mode 2/4 ca m'étonnerait pas que le bruit soit aussi pourri.... |
starter | le mer 14 nov 2012 à 17:40
Non ils disent légères vibrations en mode 2 cylindres mais différence de bruit imperceptible En fait, ils parlent du bruit dieselisant sans préciser à quel moment ils le notent |
xu19tdi | le mer 14 nov 2012 à 18:08
avec ça on est avancé! sinon merci beaucoup phastaz pour l'annonce de la cc 3.6 Rline, t'es adorable aujourd'hui |
phastaz | le mer 14 nov 2012 à 18:17
http://www.autoscout24.ch/fr/d/vw-passat-break-2012-neuf?allmakes=1&hpfrom=290&index=0&make=12957%2c0%2c0&model=206916%2c0%2c0&nav=8&sort=price_desc&vehid=1095647&vehtyp=10 (VW Passat 3.6 FSI High 4M, Neuf, Essence, 5 km, CHF 68'900 - AutoScout24) TU savais qu'il y a des versions FL de la Passat avec le 3.6 ? |
xu19tdi | le mer 14 nov 2012 à 18:20
les passat 3.6 non FL font 280ch les R36 font 300 les 3.6 des CC font 300 et j'aime pas la passat FL |
phastaz | le mer 14 nov 2012 à 18:21
Les FL font 300ch apparement. |
xu19tdi | le mer 14 nov 2012 à 18:25
autant prendre un CC si le BK n'est pas une nécessité première |
phastaz | le mer 14 nov 2012 à 18:29
C'est plus discret en Passat qu'en CC. |
xu19tdi | le mer 14 nov 2012 à 18:31
c'est un impératif d'être discret? |
phastaz | le mer 14 nov 2012 à 18:35
Quand on a la classe oui. Quand on met des jean Kaporal, c'est peine perdue. |
xu19tdi | le mer 14 nov 2012 à 18:37
je porte aussi des ptis pull col V assez près du corps griffé en gros "KAPORAL" c'est grave tu penses? en jean j'ai aussi des Jules |
olcheval | le mer 14 nov 2012 à 18:38
Kaporal pas moyen que je porte ça |
xu19tdi | le mer 14 nov 2012 à 18:39
ça ne veut rien dire tout dépend du modèle! c'est comme dire "je déteste les BM", c'est ridicule tant les modèles sont différents entre eux |
olcheval | le mer 14 nov 2012 à 18:41
Non je faisais référence à ma profession |
xu19tdi | le mer 14 nov 2012 à 18:41
le con!! |
olcheval | le mer 14 nov 2012 à 18:44
Désolé elle était trop subtile |
xu19tdi | le mer 14 nov 2012 à 18:44
bien vu |
caraddict | le mer 14 nov 2012 à 20:56
Citation de phastaz : « C'est plus discret en Passat qu'en CC. » Je suppose que tu parlais de la Passat facelift, car je trouve une R36 bien plus voyante qu'une CC, qu'on croise désormais à tous les coins de rue |
phastaz | le mer 14 nov 2012 à 20:57
Oui, je parlais de la FL, qui a vraiment le profil de la Q-car. |
caraddict | le mer 14 nov 2012 à 20:58
Je la trouve vraiment pas belle la FL, mais bon, c'est subjectif. J'aime pas trop la CC FL non plus d'ailleurs |
xu19tdi | le mer 14 nov 2012 à 20:59
idem sauf le cul du CC FL |
phastaz | le mer 14 nov 2012 à 20:59
Je ne trouve pas la CC R-line très belle non plus. La Passat FL a le mérite de la discrétion totale, on dirait un tdi de fleet. |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Page suivante |
|
« 22 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 843 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|