Soucis frein passat b5 2.5 v6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatSoucis frein passat b5 2.5 v6           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
549 vues
Soucis frein passat b5 2.5 v6
gio80 le mar 23 juil 2019 à 09:52
Bonjour je me retrouve avec un soucis un client viens de me ramener un passat b5 de 2001 motorisation 2.5 v6 voilà le soucis un mécanicien a changer le master vac lorsqu'il a voulu purger rien a faire du coup jai moi-même chercher le problème je n'avais pas de liquide au niveau de frein arrière jai changer bloc abs (ocassion) le liquide arrive par tout jai changer cylindre de frein jai gagne un peu de frein au trois-quarts de la pedale sa freine cas lavant jai purger au purger au diag et manuellement pu dair si vous avez un avis sa m'arrangerai car la je bloc et jai le voyant esp et abs allumé après esp ceteint
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatSoucis frein passat b5 2.5 v6             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 174 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement