Passat B5 Problème de batterie - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatPassat B5 Problème de batterie           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1190 vues
Passat B5 Problème de batterie
ahmedkhadir le dim 29 janv 2017 à 14:36
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème, la batterie peut se vider en 2 jours, j'ai fais un mésurage par la méthode fameuse du témoin, j'ai retiré les fusibles un par un pour savoir le fusible coupable, le fusible N° 15 qui correspond au "combiné d'instrument, système de navigation..." qui est le coupable, quand je le retire la lampe témoin s'éteint (que je mets entre la cosse et la borne - de la batterie), la fenêtre conducteur deconne parfois aussi, si vous avez des idées svp je suis preneur

Je vous remercie d'avance
teuschi le dim 29 janv 2017 à 14:37
Bah tu as une fuite de courant dans ton tableau de bord.
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatPassat B5 Problème de batterie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Santa Fe saga BMW Série 2 E-Trophées AM-AM Volkswagen Golf prix Bonus-Malus routes Peugeot 408 Porsche Macan thermique pneu TotalEnergies
MarquesHyundai Audi BMW Volkswagen Peugeot Porsche Dacia Ford MG Fiat Alpine Nissan Tesla Citroën Jaguar Ineos Renault Toyota
Actuellement, il y a 296 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement