Passat B5 Problème de batterie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatPassat B5 Problème de batterie           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1103 vues
Passat B5 Problème de batterie
ahmedkhadir le dim 29 janv 2017 à 14:36
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème, la batterie peut se vider en 2 jours, j'ai fais un mésurage par la méthode fameuse du témoin, j'ai retiré les fusibles un par un pour savoir le fusible coupable, le fusible N° 15 qui correspond au "combiné d'instrument, système de navigation..." qui est le coupable, quand je le retire la lampe témoin s'éteint (que je mets entre la cosse et la borne - de la batterie), la fenêtre conducteur deconne parfois aussi, si vous avez des idées svp je suis preneur

Je vous remercie d'avance
teuschi le dim 29 janv 2017 à 14:37
Bah tu as une fuite de courant dans ton tableau de bord.
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatPassat B5 Problème de batterie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 164 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement