Diagnostic Volkswagen - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatDiagnostic Volkswagen           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
14443 vues
Diagnostic Volkswagen
gedeon811 le lun 7 nov 2011 à 20:16
Bonjour,
Ma Passat a été réparée (Pb d’injecteur et soupape) après diagnostic chez un concessionnaire Volkswagen. Quelques jours plus tard des voyants indiquant des défauts se sont de nouveau allumés.
Le diagnostic ne doit-il pas détecter tous les défauts ?
Le concessionnaire m’annonce de nouvelles réparations à faire dont certaines sont liées au Pb ci-dessus. Dois-je payer les nouvelles réparations en lien avec la 1ère panne?
J’ai l’impression d’être un peu anarqué…
Qu’en pensez-vous ?
rodrigue.max le mar 31 janv 2012 à 13:27
Salut,

Je ne sais pas répondre à ta question mais ce qui est sur, c'est que chez VW pour te faire arnaquer, ça c'est sur tu va te faire arnaquer ....

La garantie légale, chez eux c'est du vent !!! Par contre, pour les factures, là c'est nickel.

Et attention, sur ce forum, il y a plein de gros connards qui trouvent ça normal et en plus qui vont te pourrir ton sujet et te traiter d'idiot !
Super ce forum.

Cordialement !
MadMax le mar 31 janv 2012 à 13:30
ouais et apparemment t'en es l'élite de ce tas de gros connard sur ce super forum non?

sans dec si c'est si naze retournes sur forum auto ca sera déjà ça de mieux pour nous.....:D :bad:
thomas02 le mar 31 janv 2012 à 15:12
Pour l'instant le seul abruti qui a pourri le Topic c'est toi Rodrigue non ?

Sinon, le diag doit détecter le défaut à condition qu'il ait existé pendant le diag ou avant le diag si mlaheureusement il est apparu après c'est pas forcément visible.

Pour ce qui est des réparations que t"annonce ta concession, faudrait plus de détails mais si c'est vraiment lié au problème initial, il peut y avoir un peu d'abus de la part de ta concession maintenant peut être que le travaiil a été mal fait ou alors qu'un autre élément à lâcher !
Dans tous les cas il faut plus d'infos pour te renseigner...
olib21 le mar 31 janv 2012 à 18:04
bordel ! mais y a personne pour le foutre dehors ce type ??
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatDiagnostic Volkswagen             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model S pneu Jaguar loi statistique Volkswagen Golf radar Dacia Spring marché Renault Trafic Tesla Model 3 Emission Turbo accessoire
MarquesTesla Jaguar Land Rover Volkswagen Dacia BYD Renault Lexus Peugeot Alfa Romeo Eon Skoda Pagani Toyota Volvo Fiat Alpine Lancia
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement