Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 1342 vues |
Bip sonore et arrêt moteur fréquent |
passat4 | ![]() bonjour à tous et merci de m'aider.. voilà, depuis quelques temps, ma passat de 1997 et 1600 cc s'arrête de plus en plus souvent, et à la mise en marche il y a plusieurs bip...elle n'a que 155.000kms si vous avez des idées... je suis mécanicien de formation.., j'ai démonté et nettoyé plusieurs pièces... TOUS VOS MESSAGES SONT LES BIENVENUS;;;... |
Mr.Ele | ![]() Pompe de gavage, crépine de réservoir. |
passat4 | ![]() bonjour Mr Ele, merci de répondre aussi vite, j'ai oublié de préciser que le ralenti varie, et quand je m'arrête après avoir roulé, le ralenti retombe au point de s'arrêter.... |
Mr.Ele | ![]() Prise d'air quelque part |
Mr.Ele | ![]() Filtre a essence bouché |
passat4 | ![]() je vais profiter de demain pour faire tout ce que vous proposez... je vous dirais... merci |
TheGatekeeper | ![]() Mixture sensor... Capteur de mélange air/carburant défectueux. |
passat4 | ![]() re-bonjour à tous, après encore des essais et des nettoyages divers, remplacement du filtre essence etc, toujours les mêmes symptômes... dois-je absolument passer par la mise sous ordi??pour la mixture sensor et le mélange, ?? en tout cas, merci aussi TheGateKeeper... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 173 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|