Bip sonore et arrêt moteur fréquent - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatBip sonore et arrêt moteur fréquent           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1342 vues
Bip sonore et arrêt moteur fréquent
passat4 le dim 18 oct 2015 à 12:04
bonjour à tous et merci de m'aider.. voilà, depuis quelques temps, ma passat de 1997 et 1600 cc s'arrête de plus en plus souvent, et à la mise en marche il y a plusieurs bip...elle n'a que 155.000kms si vous avez des idées... je suis mécanicien de formation.., j'ai démonté et nettoyé plusieurs pièces... TOUS VOS MESSAGES SONT LES BIENVENUS;;;...
Mr.Ele le dim 18 oct 2015 à 13:17
Pompe de gavage, crépine de réservoir.
passat4 le dim 18 oct 2015 à 13:51
bonjour Mr Ele, merci de répondre aussi vite, j'ai oublié de préciser que le ralenti varie, et quand je m'arrête après avoir roulé, le ralenti retombe au point de s'arrêter....
Mr.Ele le dim 18 oct 2015 à 13:54
Prise d'air quelque part
Mr.Ele le dim 18 oct 2015 à 13:55
Filtre a essence bouché
passat4 le dim 18 oct 2015 à 14:05
je vais profiter de demain pour faire tout ce que vous proposez... je vous dirais... merci
TheGatekeeper le dim 18 oct 2015 à 18:37
Mixture sensor... Capteur de mélange air/carburant défectueux.
passat4 le lun 19 oct 2015 à 17:39
re-bonjour à tous, après encore des essais et des nettoyages divers, remplacement du filtre essence etc, toujours les mêmes symptômes... dois-je absolument passer par la mise sous ordi??pour la mixture sensor et le mélange, ?? en tout cas, merci aussi TheGateKeeper...
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatBip sonore et arrêt moteur fréquent             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 173 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement