Probléme voyant new  beetle tdi 90 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleProbléme voyant new beetle tdi 90           Répondre    
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
18948 vues
Probléme voyant new beetle tdi 90
pinky-punk29 le dim 12 fév 2012 à 17:48
Bonjours a tous,
hier soir en sortant de mes courses j'ai eu la mauvaise surprise que ma new beetle année 1999 tdi 90, ne démaré plus ( alors que a l'allée aucun probléme, pas de voyant allumer rien), et la en métant la clé dans le contacte j'ai pu remarquer 3 voyant allumer:
le voyant EPS ( un triangle entouré d'un rond en orange),
le voyant d'huile en rouge,
le voyant du frein a main en rouge,
et en ouvrant le capot j'ai pu voir que les ventillateurs continuer a tourner ( alors que j'avais couper le contacte).

Je ne connais pas grand chose en mécanique ,
merci d'avance pour votre aide.
jpcevol le dim 12 fév 2012 à 18:04
pas eps , c'est qd tu faisais du sport ça !, là c'est esp , normalement il s'éteint en appuyant sur le bouton esp, si il ne s'éteint pas tu as un défaut de capteur
mais c'est pas ça qui l’empêche de démarrer
pinky-punk29 le dim 12 fév 2012 à 18:11
oui je me suis tromper dsl, non éfféctivement en appuyant sur le bouton ESP , rien ne change.

sa fait pa encore 5 ans que je l'ai et j'ai déjà changer beaucoup,
mais la je voudrait comprendre qu'est ce qui est déféctueux marre de payer encore et encore!!!
jpcevol le dim 12 fév 2012 à 18:20
a froid , tu mets le contact , tes voyants s'allument , tu as enlevé le frein à main?
et si tu essayes de démarrer : rien ?
barbatacci le dim 12 fév 2012 à 18:56
tu devais etre meilleur en eps qu'en français non??:D
pinky-punk29 le dim 12 fév 2012 à 20:02
je ne vois pas le raport barbatacci, je suis la pour qu'ont m'aider et non qu'ont me fasse des réfléxion.

J'ai éssaillier avec et sans le frein a main, mais le voyant est toujours la. Et non je n'arrive pas a la démarer alors que apeine 1heure plutot il n'y avait aucun souci.
reefox le dim 12 fév 2012 à 20:05
déja, il faut vérifier le niveau d'huile.

Qu'en est il ?

c'est une boite auto ?

peut etre la batterie qui est fatigué tout simplement
stelio le dim 12 fév 2012 à 20:12
ta batterie est probablement HS
Elle a quel âge ?
pinky-punk29 le lun 13 fév 2012 à 10:34
j'ai changer la batterie l'année dernière, et le démarreur donc ce n'est pas sa, parce que nous avons ésaillier les pince crocodile mais rien.
kellogs le lun 13 fév 2012 à 11:02
J'avais eu le coup sur une octavia, c'était la batterie qui était défectueuse (pourtant elle avait 3 mois...), on l'a démarrée aux cables, j'ai installé une nouvelle batterie, et c'était reparti !

Faut pas toujours écarter d'emblée la batterie sous prétexte qu'elle est récente, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise série :/
barbatacci le lun 13 fév 2012 à 11:19
;)

quand tu tentes de démarrer, elle se lançe ou tu n'as rien du tout?
rico07028 le lun 7 mars 2016 à 09:20
j'ai le même problème de voyants allumés , mais mon véhicule démarre sans difficulté
viktor le lun 7 mars 2016 à 10:00
Génial, n'esaillier rien
Auteur : avec
 1 
Volkswagen New Beetle ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenNew BeetleProbléme voyant new beetle tdi 90             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron Audi R8 Volkswagen Tiguan Alpine A110 comportement Genesis G70 Aston Martin DB11 Mini Cabrio Renault Arkana Ford F-150 loi
MarquesKia Hyundai Bugatti Audi Volkswagen Alpine Genesis Aston Martin Mini Renault Ford Cupra DS Porsche Alfa Romeo Bristol Skoda Opel
Actuellement, il y a 173 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales