| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 13 messages 20310 vues |
Probléme voyant new beetle tdi 90 |
| pinky-punk29 | le dim 12 fév 2012 à 17:48
Bonjours a tous, hier soir en sortant de mes courses j'ai eu la mauvaise surprise que ma new beetle année 1999 tdi 90, ne démaré plus ( alors que a l'allée aucun probléme, pas de voyant allumer rien), et la en métant la clé dans le contacte j'ai pu remarquer 3 voyant allumer: le voyant EPS ( un triangle entouré d'un rond en orange), le voyant d'huile en rouge, le voyant du frein a main en rouge, et en ouvrant le capot j'ai pu voir que les ventillateurs continuer a tourner ( alors que j'avais couper le contacte). Je ne connais pas grand chose en mécanique , merci d'avance pour votre aide. |
| jpcevol | le dim 12 fév 2012 à 18:04
pas eps , c'est qd tu faisais du sport ça !, là c'est esp , normalement il s'éteint en appuyant sur le bouton esp, si il ne s'éteint pas tu as un défaut de capteur mais c'est pas ça qui l’empêche de démarrer |
| pinky-punk29 | le dim 12 fév 2012 à 18:11
oui je me suis tromper dsl, non éfféctivement en appuyant sur le bouton ESP , rien ne change. sa fait pa encore 5 ans que je l'ai et j'ai déjà changer beaucoup, mais la je voudrait comprendre qu'est ce qui est déféctueux marre de payer encore et encore!!! |
| jpcevol | le dim 12 fév 2012 à 18:20
a froid , tu mets le contact , tes voyants s'allument , tu as enlevé le frein à main? et si tu essayes de démarrer : rien ? |
| barbatacci | le dim 12 fév 2012 à 18:56
tu devais etre meilleur en eps qu'en français non?? |
| pinky-punk29 | le dim 12 fév 2012 à 20:02
je ne vois pas le raport barbatacci, je suis la pour qu'ont m'aider et non qu'ont me fasse des réfléxion. J'ai éssaillier avec et sans le frein a main, mais le voyant est toujours la. Et non je n'arrive pas a la démarer alors que apeine 1heure plutot il n'y avait aucun souci. |
| reefox | le dim 12 fév 2012 à 20:05
déja, il faut vérifier le niveau d'huile. Qu'en est il ? c'est une boite auto ? peut etre la batterie qui est fatigué tout simplement |
| stelio | le dim 12 fév 2012 à 20:12
ta batterie est probablement HS Elle a quel âge ? |
| pinky-punk29 | le lun 13 fév 2012 à 10:34
j'ai changer la batterie l'année dernière, et le démarreur donc ce n'est pas sa, parce que nous avons ésaillier les pince crocodile mais rien. |
| kellogs | le lun 13 fév 2012 à 11:02
J'avais eu le coup sur une octavia, c'était la batterie qui était défectueuse (pourtant elle avait 3 mois...), on l'a démarrée aux cables, j'ai installé une nouvelle batterie, et c'était reparti ! Faut pas toujours écarter d'emblée la batterie sous prétexte qu'elle est récente, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise série |
| barbatacci | le lun 13 fév 2012 à 11:19
quand tu tentes de démarrer, elle se lançe ou tu n'as rien du tout? |
| rico07028 | le lun 7 mars 2016 à 09:20
j'ai le même problème de voyants allumés , mais mon véhicule démarre sans difficulté |
| viktor | le lun 7 mars 2016 à 10:00
Génial, n'esaillier rien |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1359 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|