VW Lupo 1400 MPI 60 ma butée est butée - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoVW Lupo 1400 MPI 60 ma butée est butée           Répondre    
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
480 vues
VW Lupo 1400 MPI 60 ma butée est butée
eucmh le jeu 15 août 2019 à 16:06
Bonjour
J'essaye de comprendre un truc qui m'échappe. Donc après remplacement de l'embrayage (complet) et de la boite, j'ai remis le cable à reprise de jeun automatic à zéro, l'ai remis en place mais la butée semble tourner avec le diaphragme quand la voiture est à l'arrêt. Butée neuve ! ???
une idée, un conseil ?
 1 
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoVW Lupo 1400 MPI 60 ma butée est butée             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRolls-Royce Wraith Hyundai Ioniq 6 Kia EV6 électrique ADAC station Ferrari Togg Land Rover Range Rover Sport Ford Explorer batterie autoroute prix
MarquesRolls-Royce Hyundai Kia Tesla Ferrari Land Rover Ford Peugeot Citroën Mercedes SsangYong Renault Alfa Romeo General Motors Audi Toyota Lynk & Co Mazda
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement