VW Lupo 1400 MPI 60 ma butée est butée - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoVW Lupo 1400 MPI 60 ma butée est butée           Répondre    
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
149 vues
VW Lupo 1400 MPI 60 ma butée est butée
eucmh le jeu 15 août à 16:06
Bonjour
J'essaye de comprendre un truc qui m'échappe. Donc après remplacement de l'embrayage (complet) et de la boite, j'ai remis le cable à reprise de jeun automatic à zéro, l'ai remis en place mais la butée semble tourner avec le diaphragme quand la voiture est à l'arrêt. Butée neuve ! ???
une idée, un conseil ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Lupo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenLupoVW Lupo 1400 MPI 60 ma butée est butée             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris, Skoda Scala, Mercedes
MarquesPorsche, Land Rover, Volkswagen, Renault, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 83 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales