Feu de recule ne marche plus sur ma jetta tdi 2002 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaFeu de recule ne marche plus sur ma jetta tdi 2002           Répondre    
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2817 vues
Feu de recule ne marche plus sur ma jetta tdi 2002
tsyrk le lun 6 avril 2009 à 16:40
Les feu de recul sur ma jetta tdi 2002 ne marche plus c est pour savoir ou sont situé les connecteur svp
kevin-golf2gti le mar 21 avril 2009 à 23:28
Salut pour ta marche arriere je sais pas si tu a deja trouver en principe ces ta sonde dans la boite ou au levier en principe elle et a la boite c et asser rare d avoir la sonde au levier
kikisp74 le mer 22 avril 2009 à 00:03
Sa doit etre ton contacteur de feu de recule, il est sur la boite a vitesse.
caractere le mer 22 avril 2009 à 06:54
L'ampoule?:D
 1 
Volkswagen Jetta ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenJettaFeu de recule ne marche plus sur ma jetta tdi 2002             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV4 statistique Mercedes Renault Clio Mobilize Duo EuroNCAP Maserati MCPura Renault Scénic Mitsubishi Eclipse Cross Nissan Juke Contrôle technique titres de la semaine BYD Sealion 5
MarquesKia Mercedes Renault Mobilize Maserati Mitsubishi Nissan BYD Porsche Changan Audi Chery Jaecoo Skoda Peugeot Rimac Toyota Fiat
Actuellement, il y a 1207 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement