Problème vw golf 4 tdi 130 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfProblème vw golf 4 tdi 130           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
443 vues
Problème vw golf 4 tdi 130
Michmania le ven 26 oct 2018 à 21:14
Bonjour je suis nouveau sur ce forum ,
J'ai un petit souci je viens d'acheter une golf 4 tdi 130 j'ai le voyant abs esp et frein a main qui reste allumer , je viens de mettre la valise dessus et apparemment code erreur 65535 problème module impossible d'effacer les codes erreur
Si quelqu'un pourrais me renseigner cela serai gentil de votre part, merci bien à vous
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfProblème vw golf 4 tdi 130             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 69 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales