Problème de tirage et surconsommation de mon golf4 1.4 essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfProblème de tirage et surconsommation de mon golf4 1.4 essence           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
207 vues
Problème de tirage et surconsommation de mon golf4 1.4 essence
Gearman Le jeu 11 oct 2018 16h40
Bonjour a tous et puis-je trouver une solution a mon problème, ma golf a perdus son tirage et le max de vitesse en cinquième vitesse et a 110 km/ h ni plus ,
Encore elle consomme environ 5 litre en 34 km.plus de 15% de moyenne. Au diagnostic tous est normale j'ai récemment changé de chaine de distribution de bougies et rien n'ai améliorer.
Un garagiste m'a proposé de changer le kit d'embrayage. !!!?
Qui a une idées peut me proposé et merci
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfProblème de tirage et surconsommation de mon golf4 1.4 essence             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 3, Volkswagen, Tesla Model 3, Volkswagen Golf, Audi A6, statistique, prix, Renault Alaskan, usine, BMW X7, Skoda Kodiaq, Honda Civic, Fiat 500
MarquesMazda, Volkswagen, Tesla, Audi, Renault, Alpine, BMW, Skoda, Honda, Fiat, Opel, Mercedes, Mitsubishi, Suzuki, DS, Toyota, Dacia, Jeep
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales