Jantes golf IV à vendre- quel type de jantes ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfJantes golf IV à vendre- quel type de jantes ?           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
311 vues
Jantes golf IV à vendre- quel type de jantes ?
Gachette le lun 23 nov 2020 à 08:07
Bonjour à tous,

Je me sépare des jantes 18 pouces que j'avais sur ma golf IV lorsque je l'ai achetée. Problème, je ne sais pas du tout quel modèle c'est et je n'y connais pas grand chose, du coup impossible de me faire une estimation du prix qu'elle peuvent coûter...

Est ce qu'un âme charitable pourrait m'aider et me dire quoi regarder sur la jantes pour avoir des infos, voir me dire combien elles pourraient valoir s'il en a déjà vu de ce modèle là ?

Merci pour votre aide !
turbo1980 le lun 23 nov 2020 à 13:10
regarde à l'intérieur.
weber-dc40 le lun 23 nov 2020 à 13:11
Golf 5 r32 on dirait ?
sebgizmo le lun 23 nov 2020 à 15:34
On dirait bien des R32 oui.
@xu19tdi
xu19tdi le lun 23 nov 2020 à 16:25
oui :)
Gachette le mar 24 nov 2020 à 15:46
Ah effectivement, merci pour vos réponses !

J'ai regardé a l'intérieur et voilà ce que j'y trouve:
- TAM 3125
- une inscription qui ressemble à un logo "TAM"
- 8JJX18H2
- HH 5 7
- PCD: 100
- ET: 35

Pendant mes recherches j'ai pu voir les notions de jantes d'origines, de répliques ou encore d'OEM. Est ce que quelqu' un aurait le temps de m'expliquer un peu comment ça marche, les conséquences sur le prix et ce que ses références sur mes jantes signifient s'il vous plaît ?

Merci
weber-dc40 le mar 24 nov 2020 à 15:58
Si ce sont des répliques (des copies quoi), tu te doutes que c'est moins cher que des origines = oem.
Dernière édition le 24/11/2020 à 16:07 par weber-dc40, édité 1 fois
Gachette le mar 24 nov 2020 à 16:07
@weber-dc40