Golf 3 ..à quoi sert cette prise ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 3 ..à quoi sert cette prise ?           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
442 vues
Golf 3 ..à quoi sert cette prise ?
narita le lun 11 oct à 15:15
Bonjour ,
J’ai commencé à nettoyé quand j’ai retrouvé cette prise sous le grillage en plastique déconnecté,
C’est quoi ? A quoi sert elle ? Pour l’antenne électrique ?

Merci
DrunkNeltey le lun 11 oct à 15:55
Je peut pas te donner meilleur conseil que de suivre le cable jusqu'au bout
narita le lun 11 oct à 19:01
Ok merci
Hob le lun 11 oct à 19:02
Suivre le cable jusqu’au bout carrément.
caiada le lun 11 oct à 19:09
Buse chauffantes avec pack hiver
narita le lun 11 oct à 20:14
Ok merci
Buse chauffante pack hiver , c’est quoi ?
Dernière édition le 11/10/2021 à 20:15 par narita, édité 1 fois
jpcevol le lun 11 oct à 20:42
C'est un mec qui a le sang chaud et qui achète des bières quand il fait froid
narita le lun 11 oct à 22:17
👍😀 lol
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGolf 3 ..à quoi sert cette prise ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autostatistique Michelin Ford Ranger Volkswagen Amarok Lexus production Jeep Wrangler Mitsubishi ASX Renault Espace Audi A3 Mercedes Classe A Voiture de l'Année Tesla Cybertruck
MarquesFord Volkswagen Lexus Jeep Mitsubishi Renault Audi Mercedes Tesla Kia Alfa Romeo Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Porsche
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement