Gof2 50cv essence qui démarre ratatouille et s'arrête ... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGof2 50cv essence qui démarre ratatouille et s'arrête ...           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
460 vues
Gof2 50cv essence qui démarre ratatouille et s'arrête ...
7x7albert le lun 10 sept 2018 à 17:07
Bonjour

je délaisse depuis plusieurs mois ma golf 2 non conforme au CT, hier j'ai voulu la faire tourner aprés avoir rechargé la batterie et pompé plusieurs fois car elle était capricieuse depuis un moment pour démarrer, j'étais obligé de pomper une centaine de fois avant de démarrer du temps ou elle tournait chaque jour, ce fut la galère impossible de démarrer, injecté dans le carburateur de l'essence elle démarre puis vite elle s'éteint progressivement jusqu'à s’arrêter, pas de ralenti possible. Auriez vous des lumières sur cette panne? j'ai l'intention de la retaper afin de pouvoir bricoler avec.

En vous remerciant, cordialement

albert
MadMax le lun 10 sept 2018 à 17:16
à carbu, soit prise d'air, soit gicleur de ralenti bouché (qui expliquerait le fait que ca marche quand t'en mets direct dans le carbu puis cale..) soit bobine....ou ptet tout en même temps...
7x7albert le mar 11 sept 2018 à 12:53
Merci pour ta réponse je pencherai pour une prise d'air au carbu car j'ai remarqué que le filtre à essence dont on voit l'intérieur est à chaque fois sec de sec et il faut un sacré bout de temps pour que l'essence arrive.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfGof2 50cv essence qui démarre ratatouille et s'arrête ...             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Renault Zoe prix Dacia Sandero Volkswagen Aston Martin DB11 Polaris Tesla Ford Puma FCA Kia Toyota Yaris Renault Captur
MarquesPeugeot Renault Dacia Volkswagen Aston Martin Tesla Ford Fiat Chrysler Kia Toyota Aiways Genesis Land Rover Jaguar Nissan BMW Hyundai
Actuellement, il y a 166 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales