Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 7130 vues |
Dilem : golf V SW (break) ou Touran |
mégane77 | ![]() Bonjour, Pour le même tarif, j'ai le choix entre une Golf V SW 105CV confortline équipé avec le toit panoramique ou un Touran Confortline sans le toit panoramique mais avec le pack city et design en 105CV. Que fairiez-vous à ma place, j'achète l'auto ce soir!!! Merci |
le.gaumais | ![]() Touran, plus pratique et se revend plus facilement |
Fabidouille | ![]() C4 Picasso hdi OK je sors |
Zorgol | ![]() Age et km équivalents? |
mégane77 | ![]() Zorgol, en fait c'est sur un achat de véhicule neuf. Ce qui m'inquiete c'est la Golf SW vient de sortir et le Touran est plutôt en fin de vie. |
Fabidouille | ![]() Les 2 sont en fin de vie... même si vraisemblablement VW continuera à sortir la Golf V SW le temps que la Golf VI SW sorte. Si c'est en neuf...un C4 Picasso 1,6 hdi ça a tout pour lui Je dis cela car le père d'un collègue hésitant entre Touran et C4 Picasso 7places (contre l'avis de mon collègue pro-VW...détestant les "Citron"... parce que c'est "Citron" Un autre ami est un peu dans le même cas en ce moment... son père voudrait un Grand Picasso pour remplacer son Touran mais mon ami pro-Audi "bloque"... -C4 Picasso VS Touran http://www.turbo.fr/automobile/actualites/essais-auto/comparatif/citroen-c4-picasso-1-6-hdi-vs-vw-touran-1-9-tdi/article.jsp?id=p2_640290 "Le Touran paie "cash" ses 5 années d’existence¸ une éternité dans le monde automobile. De surcroît, ce déséquilibre n’est pas compensé par la "douloureuse" (23.150 € pour le C4, 26.210 € pour le Touran)" -C4 Picasso VS Touran et C4 Picasso VS Scenic http://comparatifs.blogs.argusauto.com/tag/C4+Picasso -Test C4 Picasso 5places http://automobile.nouvelobs.com/essais/1958/citroen/picasso_5/article_p1.html "le C4 Picasso se pose tout simplement comme la référence de son segment." Il y a beaucoup d'autres tests et tous sont unanimes.... Bon OK si tu travailles chez VW, je peux comprendre sinon va l'essayer et laisse les préjugés de coté... Désolé pour le hors sujet... Dernière édition le 05/05/2008 à 15:30 par Fabidouille, édité 3 fois |
mégane77 | ![]() Voilà donc mon achat est fait!!! c'est donc un Touran tdi 105Cv en confortline (couleur gris mountain) avec les packs design et city1. Je l'ai touché à un prix que je trouve interessant puisque à 23000euros clés en main, je ne trouvais pas mieux à ce prix chez la concurrence même si le véhicule est un modèle restylé d'il y a un an. Il est malgrè tout agréable, joli, plutôt robuste (on dirait), bien équipé et sobre, ce que j'aime dans les autos. J'espère avoir fait un bon choix!!! |
Fabidouille | ![]() ![]() Entre les 2 j'aurais aussi choisi le Touran, plus pratique Tiens nous au courant de tes impressions ![]() |
Blueleon | ![]() J'ai du mal a comprendre, et ça date pas d'hier, en quoi un monospace est plus pratique. J'ai jamais vu l'intérêt de ces boites a chaussures a roulettes |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 662 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|