Conseils phares golf V - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfConseils phares golf V           Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
387 vues
Conseils phares golf V
djkweezes le mer 25 déc 2019 à 23:40
Bonjour,

Je possède une golf V de 2007 avec des phares halogènes d’origine.
Je dois changer un projecteur (optique complètement opacifiée) et j’aimerai en profiter pour passer sur des projecteurs à LED pour améliorer l’éclairage (que je trouve pourri en halogène...).

Auriez-vous des conseils sur des modèles de projecteurs compatible à privilégier ?
Y a-t-il des modifications à faire au niveau des faisceaux ou au niveau du calculateur ?

Si vous avez des conseils/infos/avis je suis preneur car je m’y connais très peu au niveau de l’électronique de cette voiture :)
concombremaske le jeu 26 déc 2019 à 00:35
Reste sur l original. Le nouveau CT est plus dur. C est l expérience qui parle :)
fujiyama le jeu 26 déc 2019 à 00:39
+1
Rsi le jeu 26 déc 2019 à 00:49
En plus d’avoir un truc à 99% de provenance chinoise, aux réglages approximatifs.
Dans le meilleur des cas tu te prendra une amende, dans le pire des cas ton truc éblouira tout le monde et pourra créer des accidents:!:
Fred le jeu 26 déc 2019 à 01:05
Il faut polir le phare. Un copain a eu ça sur ça Clio, avec le bon polish ils sont super bien revenus
Dernière édition le 26/12/2019 à 01:05 par Fred, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfConseils phares golf V             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales