Cherche site fiable pour certificat de conformité - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCherche site fiable pour certificat de conformité           Répondre    
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
217 vues
Cherche site fiable pour certificat de conformité
protect60 le dim 23 fév à 11:45
bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un site fiable pour une demande de certificat de conformité pour un vag.

merci
ludovic le dim 23 fév à 12:52
demander au constructeur lui même n est pas le plus simple ?
christophe_aut le dim 23 fév à 12:57
+1
protect60 le dim 23 fév à 13:37
non ce n'est pas plus simple ! cher et long
ludovic le dim 23 fév à 13:39
et tout les sites qui vendent des COC, y en a aucun de bien ? :louche:
perso j'en ai pas besoin mais il semble qu'il ne manque pas d'offres en la matière
protect60 le dim 23 fév à 13:43
@ludovic oui surement mais il y aurait des sites pas trés fiable ! donc je préfere avoir l'avis de quelq'un qui en a commandé un récemment
ludovic le dim 23 fév à 14:04
ah ok, je peux pas t'aider donc
Auteur : avec
 1 
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenCherche site fiable pour certificat de conformité             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automarché Renault Ford Mustang Ford Puma sondage BMW Série 2 Toyota Yaris Lexus RX pollution Toyota Volkswagen Golf Kia Stinger prévision
MarquesToyota Renault Ford BMW Mitsubishi Lexus Volkswagen Kia Fiat Hyundai Peugeot Citroën Land Rover Tesla Skoda Chrysler Alfa Romeo Gordon Murray
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales