Ces la courroie ou le faite d'avoir mis trop  d'huile qui à cassé l'arbre à came?. - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenCaddyCes la courroie ou le faite d'avoir mis trop d'huile qui à cassé l'arbre à came?.   «   2            Répondre    
Volkswagen Caddy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
57 messages
1498 vues
Ces la courroie ou le faite d'avoir mis trop d'huile qui à cassé l'arbre à came?.
FRANSYL le dim 12 déc 2010 à 20:19
Ceci dit, l'inverse est également vrai : je ne prête pas mes voitures :/
vroum45 le dim 12 déc 2010 à 20:39
Pareil pour moi ! Jamais je ne prête ma Miura, mon 300 SLR ou ma F40 !
FRANSYL le dim 12 déc 2010 à 23:38
Pour prêter, il y a des clubs . Ca s'appelle des clubs échangistes
brice176 le dim 12 déc 2010 à 23:50
:D
vroum45 le lun 13 déc 2010 à 09:20
Ma femme, je la prête.

Pas mes caisses.

alfisteforever le lun 13 déc 2010 à 10:14
vanessapili le mar 14 déc 2010 à 18:58
merci ces gentil mais ils vont ce debrouiller
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Volkswagen Caddy ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenCaddyCes la courroie ou le faite d'avoir mis trop d'huile qui à cassé l'arbre à came?.   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley Tesla BMW Série 2 Las Vegas
MarquesRenault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales