Voiture Autotitre 2004 : Nissan 350Z - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVoiture Autotitre 2004 : Nissan 350Z           Répondre    
 1 
25 messages
1818 vues
Voiture Autotitre 2004 : Nissan 350Z
moskito le mar 30 déc 2003 à 20:49
Après une semaine de votes et avec 20 votes contre 13 pour la Série 5, la 350Z est logiquement désignée Voiture Autotitre 2004.
Perso, je suis surpris parceque j'aime pas trop cette caisse.
Je pensais plutôt à la RX8, l'A3 ou la Série 5 qui arrivent cependant juste derrière.
Qu'est-ce que vous lui trouver à cette Nissan ?
fujiyama le mar 30 déc 2003 à 20:52
Rapport prix/gueule/performances. Sympa la RX8 mais côté fiabilité et coût d'entretien, je penche plutôt du côté de la 350Z. Le prix surtout en fait.
le.gaumais le mar 30 déc 2003 à 22:27
parce que c'est presqu'une renault :good: :D
koleosjo le mar 30 déc 2003 à 22:30
lol

c vrai que cette caisse est magnifique
et le rapport prix / performances est vraiment pas mal :good:
et elle a une ligne qui est vraiment magnifique :love:
fiftie le mar 30 déc 2003 à 22:36
elle est très très belle :love: :love: ;) :good: :good: :D ;)
goupil le mar 30 déc 2003 à 22:57
koleosjo > ben c'est la ligne de la TT la voiture au design le plus réussis :D
guillaume343ch le mar 30 déc 2003 à 22:59
Pour être honnête y a pas trés longtemps je n'aimais pas du tout la RX-8, mais depuis que j'ai bien observé les photos de cette de Dinbougre notamment, je commence à aimer franchement... :love: :good:
koleosjo le mar 30 déc 2003 à 23:01
la tt est très belle c sure :D
mais la 350z a vraiment de la gueule , je la kiffe plus koi ;)

bref c une affaire de gout,
difficile de départager une voiture sur ce seul critère ;)
guillaume343ch le mar 30 déc 2003 à 23:06
La TT on là connait par coeur maintenant, un peu gavé quand même. :etourdi:
ramses2 le mar 30 déc 2003 à 23:34
preparé vous demain je vous mets une autre election, mais il y aura des saut du coq à l'ane
spilner le mar 30 déc 2003 à 23:34
g lu un truc pour la 350Z comme quoi pr le prix d'une TT t'as l'equivalent d'un boxster ;) :good:
guillaume343ch le mar 30 déc 2003 à 23:36
J'ai acheté le dernier Echappement aujourd'hui, y a un comparatif entre la 350 Z et la Boxster S, eh bien c'est la Nissan qui a remporté le match. :good:
jazzy le mer 25 fév 2004 à 22:21
En tout cas, y en a un qui n'aime pas la 3350Z,

eh oui, Carlos Ghosn roule en .... Porsche !! :oh: :oh: :oh: :oh:
tovaritch le mer 25 fév 2004 à 22:22
jazzy> pas possible ca.... :oh: :louche:
Boss_427 le mer 25 fév 2004 à 22:23
Je suis Mustang, mais entre RX-8 et 350Z c'est dur. Stylistiquement opposée, dur dur de faire un choix devant ces deux merveilles :love: Cependant, le moteur rotatif de la Mazda étant boulimique par rapport aux performances, mon choix se porterait sur la nissan
jazzy le mer 25 fév 2004 à 22:26
tovaritch >

http://biz.yahoo.com/rc/040208/autos_nissan_ghosn_accident_1.html
turbo1980 le mer 25 fév 2004 à 22:26
ui il a eu un accident ac une chepor.... :etourdi:
Boss_427 le mer 25 fév 2004 à 22:26
Si Carlos Gohn roule en Porche GT3et il l'a éraflé la semaine dernière à Tokyo, cet ahuri.
le.gaumais le mer 25 fév 2004 à 22:26
il essayait une porsche pour tester la concurence, il en possede pas une :etourdi:
jazzy le mer 25 fév 2004 à 22:28
HaHa j'y crois pas une seconde.
Tester une voiture de la concurrence un dimanche matin :louche:
Tester une sportive en plein centre ville :louche:
le.gaumais le mer 25 fév 2004 à 22:32
It's not uncommon for executives to test-drive competitors' cars on weekends to evaluate them," he said, adding the Porsche belonged to Nissan.

il va pas mentir sur le fait que la voiture appartienne a nissan c'est super facile a verifier puisqu'il y a eu accident ca doit etre ecrit
spider le mer 25 fév 2004 à 22:33
la nissan est top !!! :good:

la tt bcq trop, et trop vieille

jazzy le mer 25 fév 2004 à 22:44
legaumais > le site biz.yahoo ne fait que reprendre les déclarations du porte-parole de Nissan, Normal pour un site financier ;)

Voici un article sur Challenges

... puisque c’est le week-end, et en ville, que Carlos Ghosn, président exécutif de Nissan, a été impliqué dans un accrochage avec une moto alors qu’il conduisait sa Porsche dans le centre de Tokyo. Ce crash test grandeur nature, heureusement sans gravité, aurait été moins commenté s’il s’était produit au volant d’une Nissan Infiniti, par exemple, la voiture haut de gamme du groupe japonais. Pour paraphraser Talleyrand, Carlos Ghosn, pis qu’un crime, a commis une faute. Dans une industrie aux produits sur-médiatisés, on peut s’interroger sur l’opportunité, pour un patron devenu lui-même une vedette internationale, de rouler sous pavillon concurrent. Si Louis Schweitzer, PDG de Renault, a minimisé l’incident survenu à son successeur désigné, l’encadrement du groupe français n’a pas manqué de commenter l’événement. Avec l’espoir que Carlos Ghosn, une fois rentré en France, optera pour une Renault s’agissant de ses besoins personnels, ne serait-ce que pour soutenir un groupe qui dépense des dizaines de millions d’euros par an en Formule 1 pour défendre sa marque. Reste que, en redressant Nissan au point de contribuer, encore l’an dernier, pour plus des deux tiers au résultat net de Renault, Carlos Ghosn a bien mérité de la patrie, et de s’autoriser une petite fantaisie.

Daniel Fortin
koleosjo le jeu 26 fév 2004 à 00:23
j'essaye de voir qq prix en occase

et apparemment la cote de cette voiture reste assez soutenu :oh:
murano421 le jeu 26 fév 2004 à 05:01
 1 
AutotitreForum AutoVoiture Autotitre 2004 : Nissan 350Z             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 marché MG ZS Audi Q5 Paris arnaque Peugeot Rifter prix EuroNCAP BYD Seal U Ford Ranger Mercedes EQA Journées du patrimoine
MarquesAudi MG Peugeot BYD Ford Mercedes Opel Alpine BMW Nio Toyota Lotus Mini Citroën Maxus Hyundai Ineos Fiat
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement