Prix de l'Essence - Page 56 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie courantePrix de l'Essence   «   56            Répondre    
 Page précédente    1    2      47    48    49    50    51    52    53    54    55     56  
2798 messages
37331 vues
Prix de l'Essence
Nickgtt le lun 2 déc à 11:05
Tu comprends, le papy qui fait 250km par mois ne pouvait pas prendre de risque.
kseedee le lun 2 déc à 11:06
Pour le coup, moi je suis tranquille !
epine43 le lun 2 déc à 11:09
la Normandie sans essence , le midi sous les eaux , le pays en paralysie le 5 , et bien....
milegas le lun 2 déc à 11:10
Je viens de mettre 110€ de gasoil dans le pajero, il me restait 14l, soit 100kms si je me fie à la moyenne de conso sur ce plein...:D
kseedee le lun 2 déc à 11:13
https://www.ouest-france.fr/economie/transports/carburants-essence-diesel/les-depots-petroliers-de-l-ouest-toujours-bloques-avant-une-rencontre-bercy-6634679 (Les dépôts pétroliers de l’Ouest toujours bloqués avant une rencontre à Bercy)

@ben_92 C'est pas plutôt ça qui est à l'origine de la pénurie ? Dans l'article ils parlent du dépôt de Lorient, mais j'ai vu que d'autres étaient concernés.
fabala-x le lun 2 déc à 11:15
Les gens sont pathétiques depuis vendredi, ils créent la pénurie eux mêmes. :etourdi:
kseedee le lun 2 déc à 11:15
Sont pathétiques depuis plus longtemps que ça, hélas...
Nickgtt le lun 2 déc à 11:16
Pas depuis vendredi, depuis des années...
Raminagrobis le lun 2 déc à 11:16
Ouest : blocages en cours + remplir les reservoirs.

Ceci dit, je devais faire le plein des 2 caisses aussi, j'ai prefere avancer de 3/4 jours et faire ca ce week-end plutot que de me retrouver sur la reserve sur les 2, en pleine greve et possibles futurs blocages.
Dernière édition le 02/12/2019 à 11:17 par Raminagrobis, édité 1 fois
Raminagrobis le lun 2 déc à 11:18
Faut arreter de prendre les gens pour des cons, bien sur qu'ils vont faire le plein, surtout quand le BTP commence a venir te tirer des larmes en bloquant les depots parce que leur gasoil detaxe va disparaitre. Serieusement ? Personne ne veut rester en rade ou ne pas pouvoir aller au boulot parce que des cons pensent que le seul moyen d'expression valable dans ce pays c'est de tout bloquer.
fabala-x le lun 2 déc à 11:23
Mais tu vois les gens à la pompe ? Ce sont les retraités qui viennent pour foutre 10€ en faisant déborder le réservoir. La palmé un type devant un collègue qui a foutu 0.78€ dans sa voiture :etourdi:
ItalianDriver le lun 2 déc à 11:32
C’est possible ça? Il a payé 5l du coup? :D
Raminagrobis le lun 2 déc à 11:36
Ca oui, je suis d'accord, je ne comprends pas, mettre 0.78 je ne sais meme pas comment c'est possible vu le minimum de livraison comme le dit @ItalianDriver.

Mais bon je doute que les vieux qui viennent mettre 10 euros soient la majorite ? Sur les quelques reportages que j'ai lus ce week-end, c'etait plutot, les gens devaient faire 2 fois la queue pour remplir le reservoir, parce que c'etait limite a 30 euros le plein quoi... Des infirmieres, des etudiants, une femme qui devait amener son gamin au CHU a perpete, etc
Ben_92 le lun 2 déc à 14:40
On a toujours une bonne raison de rouler et faire le plein
Pierrot01 le lun 2 déc à 14:49
ha, y a pénurie de GO ? :D :D
a++
ctncrsp le lun 2 déc à 14:49
Mes parents qui sont à lorient me disaient que vendredi ils pouvaient à peine rentrer sur le parking du supermarché à cause de la file à la station. C'est sûr que depuis ça doit être vide...
Pierrot01 le lun 2 déc à 14:59
bon, vé passer remplir mon briquet :D :D

a++
christophe_aut le lun 2 déc à 15:00
Chez moi 0.45€ le litre de gpl, j'ai fais le plein tout à l'heure sans même penser à la grève ! :p
Il me reste aussi 3/4 de réservoir d'essence donc j'ai de quoi voir venir, plus de 800 kms d'autonomie en cumulé (1000kms en full) avec un V8 5.5L c'est pas mal.
Et crit'air 1 si ils s'amusaient à claquer des restrictions de circulation, même pas peur. :cool:
Dernière édition le 02/12/2019 à 15:01 par christophe_aut, édité 1 fois
maxz318is le lun 2 déc à 15:04
Citation de fabala-x :
« La palmé un type devant un collègue qui a foutu 0.78€ dans sa voiture :etourdi: »

@fabala-x

Mais comment c'est possible? :love: Si je fais le plein, je refais le tour de la station, j'ai déjà consommé plus que ça :D
christophe_aut le lun 2 déc à 15:07
Il a peut-être une prime de 1€ à chaque passage à la pompe :D
viktor le lun 2 déc à 15:43
Tiens question bête comme ça, quand une station essence est sous 50 cm d'eau, les réservoirs gardent leur étanchéité?
maxz318is le lun 2 déc à 15:44
:louche: tu parles des cuves?
fujiyama le lun 2 déc à 15:44
Non.

Quand c'est sec ils fuient :idee:
barbatacci le lun 2 déc à 17:27

Hier matin en allant bosser.sale temps pour tomber en panne.:/

C'était déjà galere aux pompes.j'ainou sortir du boulot a midi pour faire le plein.

Aujourd'hui c'est la galère aMarseille.:/
thamomo007 le lun 2 déc à 17:40
Font chier avec leurs blocages :/

Ici à luxembourg on est jamais emmerdé, mais ca me fait chier pour vous quand je matte les infos
barbatacci le lun 2 déc à 17:46
;)

Je regrette ma I3 la.:D
Ben_92 le lun 2 déc à 17:47
mais y a pas de blocage la

les pompes ont ete réapprovisionnées normalement mais prises d'assaut direct

j'ai fait le plein comme un gros porc, 75 litres dans l'espace :cool:
barbatacci le lun 2 déc à 17:50
Justement...y'a pas encore de blocages.:ouin: qu'est ce que ca va être ....:/

J'ai collé 87 euros dans la C!!! Je devais être limite :D
thamomo007 le lun 2 déc à 18:01
ah zut, c'est que bretagne ?
carpe.diem le lun 2 déc à 18:10
Euh, il se passe quoi ? Les gilets jaunes bloquent ?

87 ds la C, t peinard pour 900 bornes :D
fabala-x le lun 2 déc à 18:13
Ici le nouveau sport est de rouler en faisant l'aspi :D

bebert85 le lun 2 déc à 21:30
plus de carburant sur ma petite commune le poiré sur vie, j'ai 70 bornes A/R pour aller tafer, je tiens la semaine pas plus...
Cliocampus le lun 2 déc à 22:12
On peut tenir ici, car plusieurs bagnoles avec le plein. Mais y a rien autour de Lorient/Vanne.
ctncrsp le mar 3 déc à 08:34
cd c'est les entreprises de BTP qui bloquent les dépôts en Bretagne
Deville70 le mar 3 déc à 19:05
Je confirme pour la "pénurie": je sors du centre commercial, et là je vois le camion de ravitaillement qui fournit... Ce que tous les trouillards de la panne sèche s' empressent de vider aussitôt! Et sans être méchant, la moyenne d' âge n' est pas basse...
On se croirait parti pour des semaines de blocage... :etourdi:
Olcheval le mer 4 déc à 13:26
Ils ont connu la guerre
Guillaume7693 le mer 4 déc à 13:44
Pour avoir connu la guerre aujourd'hui, il faut avoir plus de 80 ans. Ca m'étonnerait que cela soit la majorité de ceux qui partent faire le plein.
ctncrsp le ven 6 déc à 15:56
https://m.huffingtonpost.fr/amp/entry/sept-des-huit-raffineries-francaises-sont-en-greve_fr_5de8e0a6e4b0d50f32af1d73/ (Sept des huit raffineries françaises sont en grève | Le Huffington Post)

Il y a peut être un vrai risque de pénurie remarquez.
Rsi le ven 6 déc à 16:27
Oui là je crois bien:idee:
ctncrsp le ven 6 déc à 17:04
Je vais mettre le plein dans la Mercedes, ça me fera plusieurs mois de trajets boulot :D
fujiyama le ven 6 déc à 17:05
Tu tires un tanker ?
Thamomo007 le ven 6 déc à 17:20
Vous voulez que je vous poste des bidons de 20l ?
ctncrsp le ven 6 déc à 17:21
:D
caraddict le ven 6 déc à 17:22
Pourquoi c'est pas dispo sur Amazon ça ? :arg: Bon j'ai la Yaris en rade de toute façon et pas à cause de l'essence :D
ctncrsp le ven 6 déc à 17:25
T'as réussi à buter la yaris ? :oh:
barbatacci le ven 6 déc à 17:26
Le monde a l'envers.:louche: on était les premiers a ne plus avoir de carburant ; la y'en à partout!

Je me lève a 3h30 demain, j'en mettrai.
caraddict le ven 6 déc à 17:30
Citation de ctncrsp :
« T'as réussi à buter la yaris ? :oh: »

@ctncrsp juste la batterie je pense, même si elle avait été soi-disant changée quand je l'ai acheté, je soupçonne qu'ils l'aient prise sur une autre des guezs qu'ils vendaient, elle paraît pas neuve du tout. Ou alors démarreur, je regarde ça ce week-end, mercredi à 6 h 30 du mat par -2 j'ai eu la flemme et préféré prendre les transports :D
ctncrsp le ven 6 déc à 18:49
:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      47    48    49    50    51    52    53    54    55     56  
AutotitreForum AutoVie courantePrix de l'Essence   «   56              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoloi Mercedes Classe GLE Décès Calendrier Ford F-150 Audi A4 Citroën C3 Aircross Peugeot 208 Waze Ford Mustang Nissan GT-R Seat Tarraco statistique
MarquesMercedes Dacia Ford Audi Citroën Peugeot Nissan Seat Aston Martin Volkswagen Porsche Fiat BMW Toyota Skoda DS Bentley McLaren
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales