Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 33 34 Page suivante |
1682 messages 19763 vues |
Meeting repas autotitre région parisienne 24 septembre |
duduche60 | ![]() Mercredi 04 avril ça peut coller ![]() |
jpcevol | ![]() vendu ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() |
fan2caisses | ![]() ![]() C'est où ? |
brice176 | ![]() Dtc |
stinger | ![]() Si c est ok le 4 c est ok pour moi... y a un covoit à prévoir ? |
carpe.diem | ![]() Puisque tu le proposes, tu peux passer me prendre ![]() ![]() |
stinger | ![]() Impec ça me rallonge pas (le chemin ![]() |
crap | ![]() Ça devrait le faire pour moi. @stinger, on peut covoiturer si tu veux |
jpcevol | ![]() ![]() |
stinger | ![]() ![]() @crap pourquoi pas oui on se tient au courant suivant comment s'organise la semaine ![]() Dernière édition le 19/03/2018 à 18:50 par stinger, édité 1 fois |
thedelph | ![]() ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() bon donc on est combien la ? |
carpe.diem | ![]() jpcevol >ok bmwenvrac > ok lorenzo >ok the devil > ok carpe.diem> ok jujuleterrible > ok stinger > ok Crap> ok |
Xxxthedevilxxx | ![]() @brice176 Viens chez moi Et on y va ensemble avec ma caisse |
stinger | ![]() @duduche60 ? @toniciano ? |
brice176 | ![]() @xxxthedevilxxx je dors chez toi ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Tu ronfles trop fort quand tu es bourré c'est mort ! Dernière édition le 19/03/2018 à 19:38 par Xxxthedevilxxx, édité 1 fois |
stinger | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() SMLP c'est la 2eme fois que cette merde de téléphone m'affiche ![]() ![]() |
fan2caisses | ![]() @stinger tu n'as donc encore dormi avec personne d'ici ? ![]() |
stinger | ![]() J ai pas encore eu ce plaisir non ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Moi j'ai déjà dormi DANS pas mal de monde ici ![]() |
stinger | ![]() ![]() ![]() Bon finalement pour le meeting je peux pas j ai waterponey |
fan2caisses | ![]() On parle juste d'un resto la. On couche pas au 1er soir non plus, tu nous as pris pour qui ? |
Xxxthedevilxxx | ![]() On est pas des mecs si faciles que ça bordel |
stinger | ![]() Ah ben alors ça va ![]() |
carpe.diem | ![]() Sauf que lolo, parfois, il demande a lorenzo de tenir les gens récalcitrants. ![]() ![]() |
duduche60 | ![]() @stinger > oui j'ai mis OK mais @carpe.diem n'en a pas tenu compte ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Impossible pour moi le 04/04 snif snif |
fan2caisses | ![]() Dommage. J'aurais pu faire un selfie pour @olcheval ![]() |
Olcheval | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un don d'huile sur le sensatec passager. |
Guiguizz | ![]() Faut pas ça rame 😛 Dernière édition le 19/03/2018 à 20:28 par Guiguizz, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Au fait, ça va tes yeux? |
lolotaz91 | ![]() moi présent aussi ca fais longtemps ![]() |
crap | ![]() Tu peux le dire ![]() |
stinger | ![]() @lolotaz91 yeah ![]() |
stinger | ![]() sinon c'est quoi le programme sur ce genre de rasso ? ![]() |
carpe.diem | ![]() Manger. |
ctncrsp | ![]() au flunch, tu peux aller te resservir en patate et choux fleur, c'est à volonté |
crap | ![]() Avant on roulait, c'était l'occasion de faire des tours en passager et parfois conducteur si le mec a la foi ![]() |
thedelph | ![]() Au Flunch ? paie ta grande bouffe ![]() ![]() ![]() ![]() |
fan2caisses | ![]() Citation de crap : « Avant on roulait, c'était l'occasion de faire des tours en passager et parfois conducteur si le mec a la foi ![]() @crap @Xxxthedevilxxx Merci pour le prêt de la GT86. ![]() ![]() |
stinger | ![]() sérieux ? c'est pour aller chez flunch que je vais traverser la RP ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() On dira du mal de phastaz et on rigolera de ma twingo aussi! |
stinger | ![]() ah ben alors ca va ![]() ![]() ![]() non mais sérieux pas flunch quand meme ? ![]() ![]() ![]() je crois que je prefere encore un tablapizza |
Xxxthedevilxxx | ![]() aah enfin ! le resto on décidera tous ensemble je pense non ? |
stinger | ![]() moi je vote pour pas flunch ![]() |
fan2caisses | ![]() Comme c'est @stinger qui paye, je lui laisse volontiers le choix du restaurant. ![]() |
carpe.diem | ![]() On improvisera, a 25 ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 33 34 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 515 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|