Impossible de s'inscrire à L'ANTS - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteImpossible de s'inscrire à L'ANTS           Répondre    
 1 
8 messages
610 vues
Impossible de s'inscrire à L'ANTS
shpountz le dim 9 juin 2019 à 11:47
Bonjour. En vue de vendre une voiture, j'ai voulu m'inscrire à l'ANTS. Après avoir rempli le questionnaire le site a validé ma demande en me précisant que j'allais recevoir un mail pour poursuivre et notamment enregistrer un mot de passe. Mail jamais reçu. Que faire. Je tient à déclarer la vente ne serait ce que pour éviter de recevoir des PV indus. Merci d'avance pour vos conseils.
Romain59 le dim 9 juin 2019 à 15:25
Salut,

T’as bien entré la bonne adresse mail sans erreur ? Rien dans tes spam / courriers indésirables ? Essaie de refaire l’inscription à partir du début, tu verras bien
jeje35 le dim 9 juin 2019 à 16:31
Sinon avec France connect et son compte impôt.gouv c'est très simple
shpountz le dim 9 juin 2019 à 17:27
En refaisant l'inscription depuis le début, j'ai peur de faire un doublon. J'ai bien tout rentrer. Tout vérifié au niveau des mail. Rien reçu. J'ai bien un compte avec France connect. Mais je n'ai pas de mot de passe pour l'ANTS. J'ai l'impression que c'est toujours galère avec ce site? En tous cas Merci pour vos réponses.
Dernière édition le 09/06/2019 à 17:29 par shpountz, édité 1 fois
anhamper le dim 9 juin 2019 à 17:40
T'as vérifié tes spams ?
shpountz le dim 9 juin 2019 à 17:47
Oui. J'ai vérifié les spam également.
Romain59 le dim 9 juin 2019 à 22:20
Réessaie du début, tu pourras pas créer de doublon, au pire ça va juste te dire que l’adresse mail est déjà reliée à un compte ;)
shpountz le lun 10 juin 2019 à 11:43
J'ai enfin réussi à me connecter par France Connect. Pas normal que l'on ne puisse se connecter en direct à l'ANTS. Sommes nous le pays de la "Compliquite"? En tous cas, merci à tous pour vos réponses. Très sympa!
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteImpossible de s'inscrire à L'ANTS             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAudi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia
MarquesAudi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini
Actuellement, il y a 937 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement