Contrôle technique et réparation. Besoin de conseils merci. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteContrôle technique et réparation. Besoin de conseils merci.           Répondre    
 1 
3 messages
250 vues
Contrôle technique et réparation. Besoin de conseils merci.
onizuka100 le sam 8 fév à 16:03
Bonjour,

Je suis actuellement en train de vendre ma voiture (208GTI 2013).

J'ai 2 opérations à faire dessus avant la vente :

CT et remplacement de l'embrayage.

La questions est : Dans quel ordre vous me conseilleriez de faire ces opérations ?

1) CT pour voir si tout vas bien puis remplacement de l'embrayage.

OU

2) D'abord remplacer l'embrayage et voir si le mécano voit autre chose qui pourrai empêcher la voiture de passer le CT ?

Merci.
bedpp le sam 8 fév à 16:27
Fais l'embrayage avant le CT, si le mécano voit autre chose lors de l'intervention
onizuka100 le sam 8 fév à 16:29
Ok merci.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoVie couranteContrôle technique et réparation. Besoin de conseils merci.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 341 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales